classique classique occidental / classique arabe / classique indien / classique persan / classique turc / classique persan / baroque / chant choral / chant lyrique / classique moderne / musique contemporaine / électroacoustique / minimaliste / musique ancienne / néoclassique / opéra / opéra contemporain / post-minimaliste / période classique / musique de la Renaissance / période romantique / post-romantique / musique de chambre / musique contemporaine / opérette / hindoustani / carnatique / ghazal
Critique d'album jazz/classique occidental/classique 2024
Doug Wilde – The Sixth Dimension
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/classique occidental/classique 2024
Richard Carr – August Light
Par Frédéric Cardin
Interview classique/classique occidental
Festival de Lanaudière 2024 | Marc-André Hamelin, l’OM et Yannick Nézet Séguin, « tradition lanaudoise »
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique/trad québécois
Festival de Lanaudière 2024 | Hommage à Mémoire et Racines sur fond de retrouvailles trad/classique
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique occidental/classique
Festival de Lanaudière 2024 | OSM/Levanon : on a sauvé le match en deuxième demie
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique/Piano
Festival d’art vocal de Montréal 2024 | Le rôle de pianiste-accompagnateur raconté par Francis Perron
Par Alexandre Villemaire
Interview classique/classique occidental
Domaine Forget 2024 | Paysage américain au domaine, Nicholas Walker nous en cause
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique/Romantic
Festival de Lanaudière 2024 | Yoav Levanon, prodige en récital ou avec orchestre, ses débuts au Canada !
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/classique occidental/classique 2024
Colin Fisher – Suns of the Heart
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Festival d’art vocal de Montréal 2024 | Apprendre à chanter sans stress avec Claude Webster
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique
Festival de Lanaudière 2024 | Quatuor Diotima au Québec : dialogues musicaux d’hier et d’aujourd’hui
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique
Le Festival d’Art Vocal de Montréal s’ouvre au grand public
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2024
Lyric Opera of Kansas City/Gerard Schwarz – Paul Moravec : The Shining
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2024
James Ehnes/St.Louis Symphony Orchestra/Stéphane Denève – Bernstein : Serenade / Williams : Violin Concerto no 1
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique/électronique/hip-hop
PAN M 360 au FIJM 2024 | Apashe avec grand orchestre, tout simplement grandiose
Par Jacob Langlois-Pelletier
Critique d'album classique/électronique/hip-hop 2023
PAN M 360 au FIJM 2024 | Apashe – Antagonist
Par Jacob Langlois-Pelletier
Critique de concert classique occidental/classique
PAN M 360 au FIJM 2024 Joep Beving remplit ses salles et voici pourquoi
Par Alain Brunet
Interview classique
Jaeden Izik-Dzurko: Retour sur le CMIM et regard vers l’avant
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique/pop
Une soirée Meurtre et mystère à l’opéra avec Natalie Choquette
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2024
Ensemble ArtChoral – Art Choral vol. 1: Renaissance
Par Michel Labrecque
Critique d'album électronique/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2024
Alexandre Tessier – Temps
Par Laurent Bellemare
Interview Chanson francophone/classique occidental/classique
DES hymnes à l’amour du côté de Bohème
Par Alain Brunet
Critique de concert classique
Festival Classica |Un heureux Meslanges pour une fin d’édition en contraste
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique/classique occidental/période moderne 2024