jazz free jazz / jazz contemporain / jazz électro / jazz latin / jazz manouche / jazz-funk / jazz-fusion / jazz-rock / soul-jazz / swing / third stream / jazz antillais / jazz brésilien / jazz africain / hard bop / éthio-jazz / bebop / jazz moderne / acid jazz / jazz vocal / exotica / fanfare / jazz de chambre / jazz groove / post-fusion / cosmic jazz / nu-jazz
Critique de concert Brésil/jazz
Journées brésiliennes | La Saudade selon Erivan GD
Par Sandra Gasana
Critique de concert Brésil/jazz
Journées brésiliennes | Bianca Rocha : Beaucoup de chaleur dans la froidure !
Par Michel Labrecque
Critique de concert hip-hop/Brésil/jazz
PALOMOSA | BADNADNOTGOOD, bon bon pas vilain !
Par Félicité Couëlle-Brunet
Critique de concert Brésil/jazz
Journées brésiliennes | Manoel Vieira : un hommage à João Donato meilleur que l’original ?
Par Michel Labrecque
Critique d'album soul/R&B/jazz 2024
Louis Cole, Metropol Orkest & Jules Buckley – Nothing
Par Michel Labrecque
Critique de concert Brésil/classique/jazz/classique occidental/pop
Fête de la musique de Tremblant 2024 | Musiques de mère en filles
Par Frédéric Cardin
Critique de concert jazz
Fête de la musique de Tremblant 2024 | Marianne Trudel et Karen Young : l’excellence à deux
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique occidental/classique/jazz/Musiques du Monde
Fête de la musique de Tremblant 2024 | Les belles envolées de Mikha.elles
Par Frédéric Cardin
Critique d'album jazz/classique occidental/classique 2024
Amélie Fortin – Aqualudes
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/ambient/jazz/pop 2024
Tommy Crane – Dance Music for All Occasions
Par Frédéric Cardin
Critique de concert Antilles / Caraïbes/Afrique/électronique/jazz/soul/R&B
MUTEK 2024 | Glowzicombo, le début d’une aventure palpitante
Par Alain Brunet
Interview classique/jazz/Musiques du Monde
Fête de la musique à Tremblant : on en parle avec Angèle Dubeau
Par Frédéric Cardin
Interview électronique/jazz
MUTEK 2024 | POLE de retour à MTL, 25 ans après le glitch
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique/électronique/jazz
MUTEK 2024 | Colin Stetson plus hard que jamais
Par Alain Brunet
Critique de concert Afrique/jazz/Maghreb
Virée classique de l’OSM | Le ney virtuose au service d’une fusion jazzo-marocaine
Par Alain Brunet
Critique de concert classique/jazz