expérimental bruitiste / drone / improvisation libre / instruments inventés / dream pop expérimentale / noise mélodique
Critique d'album rock/expérimental / contemporain/ambient/électronique/métal progressif 2024
Hybreed Chaos – Subliminal Abyssal Carnage
Par Laurent Bellemare
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain 2024
Senyawa – Vajranala
Par Laurent Bellemare
Interview expérimental/expérimental / contemporain/folk/americana/rock
La violence des camions…
Par Lyle Hendriks
Critique d'album Asie du Sud-Est/expérimental/expérimental / contemporain 2023
Lynn Nandar Htoo – Jamadevi
Par Laurent Bellemare
Critique d'album électronique/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2024
Alexandre Tessier – Temps
Par Laurent Bellemare
Interview expérimental / contemporain/Psychedelia/rock
JAKŌ et ses paysages sonores expérimentaux aux Suoni
Par Stephan Boissonneault
Interview expérimental / contemporain
Ishi Tishi et leur soirée avec tous les animaux aux Suoni
Par Stephan Boissonneault
Interview expérimental / contemporain/expérimental/jazz/pop/classique occidental/classique
Bell Orchestre immersif et interactif: House Music devient Sound House à la SAT
Par Alain Brunet
Critique de concert rock/expérimental/expérimental / contemporain/électronique
Kee Avil, retenez bien ce nom !
Par Alain Brunet
Interview folk/americana/rock/électronique/expérimental / contemporain
Centre Phi | Kee Avil joue dans la matière de SPINE
Par Alain Brunet
Interview expérimental / contemporain/jazz/expérimental
FIMAV |Joëlle Léandre : libre contrebasse, libre pensée
Par Alain Brunet
Critique de concert pop/électronique/expérimental / contemporain/Moyen-Orient / Levant / Maghreb
BORN TO LEAVE (REVISITED) au Centre Phi: tragédie électronique sophocléenne aux saveurs du Liban
Par Salima Bouaraour
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/Experimental 2024
N NAO – Miroir
Par Louise Jaunet
Critique d'album expérimental / contemporain/Experimental/jazz/classique occidental/classique 2024
Rachel Therrien – CAPI
Par Frédéric Cardin
Critique de concert expérimental / contemporain/rock/expérimental/jazz
Anti-Jazz Police Festival – Jour 3
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/hip-hop 2024
Kim Gordon – The Collective
Par Patrick Baillargeon
Interview expérimental / contemporain/expérimental
Matana Roberts explore des contextes musicaux radicalement différents
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2024
Maya Shenfeld – Under the Sun
Par Alain Brunet
Critique d'album pop/expérimental/expérimental / contemporain 2024
Laetitia Sadier – Rooting for Love
Par Varun Swarup
Interview expérimental / contemporain/Experimental/classique occidental/classique/Piano
Le compositeur d’All Quiet On The Western Front à Montréal en lumière sous le nom de Hauschka
Par Stephan Boissonneault
Interview pop/chanson/expérimental / contemporain
Quelle époque pour être en vie ! Conversation avec Sarah Rossy
Par Varun Swarup
Critique d'album classique/expérimental / contemporain/Musique traditionnelle 2024
Nathalie Joachim – Ki Moun Ou Ye
Par Michel Labrecque
Critique de concert expérimental/expérimental / contemporain/jazz/rock
Taverne Tour, jour 1: Yonatan Gat, la « guitare monde »
Par Alain Brunet
Interview expérimental/expérimental / contemporain/pop