drone
Critique d'album électronique/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2024
Maya Shenfeld – Under the Sun
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/expérimental/expérimental / contemporain/Électro 2023
PAN M 360 / TOP 100 : OZmotic & Fennesz – Senzatempo
Par Théo Reinhardt
Critique d'album metal/rock/expérimental/expérimental / contemporain 2023
PAN M 360 / TOP 100: BIG|BRAVE – Nature Morte
Par Alain Brunet
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/Métal/rock 2023
Khanate – To Be Cruel
Par Laurent Bellemare
Critique d'album rock/expérimental/expérimental / contemporain 2023
BIG|BRAVE – Nature morte
Par Alain Brunet
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/Moyen-Orient / Levant / Maghreb 2022
Drone Baron – Dusk at Shadow Castle
Par Luc Marchessault
Critique d'album électronique/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022
Greg Davis – New Primes
Par Steve Naud
Interview électronique/expérimental/expérimental / contemporain
MUTEK 2022 / SPILLOVER, EXPÉRIENCE MULTI-SENSORIELLE ENTRE NATURE ET HUMANITÉ
Par Salima Bouaraour
Interview expérimental/expérimental / contemporain/électronique
MUTEK 2022 : Liliane Chlela et sa représentation électronique du bien contre le mal
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album déclamation/expérimental/expérimental / contemporain 2022
NICK CAVE – SEVEN PSALMS
Par Thomas Moultrie
Critique d'album folk/americana/électronique/expérimental/expérimental / contemporain 2022
Seedsmen to the World – Seedsmen to the World
Par Luc Marchessault
Critique d'album électronique/expérimental/expérimental / contemporain 2022
Automatisme & Stefan Paulus – Gap/Void
Par Steve Naud
Interview expérimental/expérimental / contemporain/rock
MOPCUT à Victo et à Saguenay : en savoir plus long… après une méchante claque!
Par Alain Brunet
Interview expérimental/expérimental / contemporain/rock
FIMAV – Eric Quach à l’œuvre sur un supercontinent
Par Alain Brunet
Interview pop/rock/expérimental/expérimental / contemporain/électronique
Alex Ortiz : ne pas freiner le Fluxus
Par Luc Marchessault
Critique d'album électronique/pop/expérimental/expérimental / contemporain 2022
Jenny Hval – Classic Objects
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2021
Christopher Otto & Jack Quartet – Rag’sma
Par Steve Naud
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/électronique 2022
Domingæ – AE
Par Louise Jaunet
Critique d'album électronique/expérimental / contemporain/expérimental/classique occidental/classique 2021
Olivia Block – Innocent Passage in the Territorial Sea
Par Luc Marchessault
Critique d'album électronique/folk/americana/expérimental/expérimental / contemporain 2021
Grouper – Shade
Par Alain Brunet
Interview électronique/rock/expérimental/expérimental / contemporain
Thisquietarmy ajoute une arme à son arsenal: la batterie de Michel Away Langevin
Par Alain Brunet
Interview électronique/expérimental/expérimental / contemporain
Compositeur électro, jogger des bois… albums forestiers!
Par Alain Brunet
Critique d'album classique/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental 2020