musique contemporaine
Critique de concert classique/classique occidental
Les Violons du Roy | Rêves et expérience sonore d’une nuit d’été
Par Cédric Picard
Critique d'album classique occidental/classique 2024
Patrick Giguère – Intimes exubérances
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2024
Kenneth Kirschner – 3 Cellos
Par Frédéric Cardin
Interview jazz/classique occidental/classique/rock
Maneige se remet à tourner sur les scènes et sur les platines
Par Michel Labrecque
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2024
Jeremy Gignoux – Odd Stillness
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique/classique occidental
L’Iran féministe de Bahar Harandi
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique/classique occidental/Afrique
Abel Selaocoe : le vent qui emporte
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique/jazz/classique occidental/latino 2024
Louise Jallu – Jeu
Par Michel Labrecque
Critique de concert classique occidental/classique
Semaine du Neuf | La puissance de l’orgue et du vent
Par Elena Mandolini
Critique de concert expérimental / contemporain/classique occidental/classique
Semaine du Neuf | Pierre Slinckx et l’Ensemble Hopper font leur marque
Par Alain Brunet
Critique de concert expérimental / contemporain/classique occidental/classique
Semaine du Neuf | VIVIERMIX // QUASAR + NEM + FIOLÛTRÖNIQ
Par Varun Swarup
Interview expérimental / contemporain/classique occidental/classique
Semaine du Neuf | Pierre Jodlowski et la « dramaturgie compositonnelle »
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique/expérimental / contemporain
Semaine du Neuf | Lascaux + Mad Max
Par Varun Swarup
Interview classique occidental/classique
Semaine du Neuf | Sixtrum : la magie des percussions… aquatiques!
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique occidental/classique
Semaine du Neuf | Ice : glace, création et immersion
Par Elena Mandolini
Interview classique occidental/classique
Semaine du Neuf | Beethoven 3.0 par l’ensemble collectif9
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique occidental/classique
« In the Half-Light » – Barbara Hannigan avec l’Orchestre symphonique de Montréal
Par Varun Swarup
Critique d'album classique occidental/classique 2024
Marc-André Hamelin – New Piano Works
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/jazz/classique occidental/classique 2024
Ewart Asplund Ricks Trio – Emphatic Now
Par Frédéric Cardin
Interview Asie du Sud-Est/classique occidental/classique
Zihua Tan: programme canado-malais à la soirée No Hay Banda
Par Frédéric Cardin
Critique d'album folk/americana/électronique/classique occidental/classique 2024
Allison Burik – Realm
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique occidental/classique
La tour d’ivoire dans tous ses éclats
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2024