néoclassique
Interview Experimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique/Piano
Le compositeur d’All Quiet On The Western Front à Montréal en lumière sous le nom de Hauschka
Par Stephan Boissonneault
Critique de concert classique/classique occidental
Aubades symphonique ou le triomphe du cycle orchestral de Jean-Michel Blais
Par Alain Brunet
Critique d'album classique/classique occidental 2023
Trio Fibonacci – Saison 2022-2023
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2023
Iceland Symphony Orchestra, Daniel Bjarnason – Johann Johannsson : A Prayer to the Dynamo
Par Frédéric Cardin
Interview électronique/classique occidental/classique
Wings for Louise: Admirer la faune du Québec, une note à la fois
Par Jacob Langlois-Pelletier
Critique d'album Asie du Sud/classique/classique occidental 2023
Tanya Ekanayaka – 18 Piano Sutras and 25 South Asian Pianisms
Par Frédéric Cardin
Interview classique/classique occidental
Thomas Bangalter et l’écriture symphonique pour le ballet… sans casque et sans filet
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique/pop
Riopelle symphonique: tableaux (immersifs) d’une exposition
Par Alain Brunet
Critique d'album classique/classique occidental 2023
Dominique Beauséjour-Ostiguy/Jean-Michel Dubé – Aux deux hémisphères
Par Frédéric Cardin
Interview classique/classique occidental/pop
Trio Lyrico: 3 ténors de MTL chantent Noël
Par Alexandre Villemaire
Interview classique/classique occidental/période moderne
Albertine en cinq temps, l’opéra: une autre carrière pour Catherine Major ?
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Catherine Major / Michel Tremblay – Albertine en cinq temps – l’opéra
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Angèle Dubeau dresse le portrait d’Alex Baranowski
Par Alain Brunet
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022
Esmerine – Everything Was Forever Until It Was No More
Par Varun Swarup
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Duo Fortin-Poirier – Nuit blanche
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Guillaume Poncelet – Haven
Par Anne-Sophie Rasolo
Critique d'album électronique/folk/americana/classique occidental/classique 2022
Ingrid St-Pierre – Ludmilla
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique/pop
Martin Lizotte, coloriste du piano… Sfumato
Par Louis Garneau-Pilon
Critique d'album classique occidental/classique 2022