Agenda 360

Agenda 360 complet
  • Aucun résultat

Jan Blomqvist à la SAT

jeu 08 Juin 2023 • 19:30 électro
Espace SAT - Montréal 33.74$
· par Rédaction PAN M 360

Le son de Jan Blomqvist est aujourd’hui incomparable. Des pads de basse analogiques profonds et gras, superposés et respirant de manière dynamique, créent un rythme mélodique et des accords mélancoliques et entraînants sur lesquels s’appuie la voix caractéristique de Jan. Sa voix est ce qui le distingue de la plupart des concerts électroniques et des clubs d’aujourd’hui, avec ses couplets nonchalants et monotones, ses refrains accrocheurs, ses atmosphères floues et lointaines et ses paroles presque toujours justes. Le tout est agrémenté de rythmes de club massifs, toujours composés de grosses caisses 808, de toms de boîtes à rythmes vintage et de grooves de percussion faits et joués à la main.

The Jan Blomqvist sound is by now unmistakable. Deep and fat analog bass pads, layered and breathing dynamically, creating a melodic rhythmic drive and upbeat-yet-melancholic chords upon which Jan’s signature vocals play. His voice is what stands him apart from most live club and electronic concerts acts today, with his nonchalant monotonic verses, soaring refrain hooks, fuzzy distant tonal atmospheres and almost always on-point lyrics. All this is is spliced with massive club beats consisting always of 808 kick-drums, vintage drum-machine toms and hand-made, hand-played percussion grooves.

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Liaison Artists et est adapté par PAN M 360.

Tout le contenu 360

Découvrez l’Afrobeat thaï de la Montréalaise Salin

Découvrez l’Afrobeat thaï de la Montréalaise Salin

Mount Kimbie – The Sunset Violent

Mount Kimbie – The Sunset Violent

CMIM: Shira Gilbert et Zarin Mehta nous causent de l’édition Piano 2024

CMIM: Shira Gilbert et Zarin Mehta nous causent de l’édition Piano 2024

Avant le coup d’envoi du CMIM, Chantal Poulin nous cause de l’édition Piano 2024

Avant le coup d’envoi du CMIM, Chantal Poulin nous cause de l’édition Piano 2024

Lorraine Vaillancourt, un dernier soir à la direction du NEM après 35 ans

Lorraine Vaillancourt, un dernier soir à la direction du NEM après 35 ans

Jonathan-Guillaume Boudreau – Un sortilège

Jonathan-Guillaume Boudreau – Un sortilège

Alix Fernz – Bizou

Alix Fernz – Bizou

St.Vincent – All Born Screaming

St.Vincent – All Born Screaming

Boogat – Del Horizonte

Boogat – Del Horizonte

RIP l’ami JP

RIP l’ami JP

Les Cowboys Fringants – Pub Royal

Les Cowboys Fringants – Pub Royal

Wake Island au Centre Phi: multidimensionnel !

Wake Island au Centre Phi: multidimensionnel !

Effendi : 25 ans de jazz Made in Québec

Effendi : 25 ans de jazz Made in Québec

Maureen – Bad Queen

Maureen – Bad Queen

Less Toches remporte le Syli d’Or 2024, viva la cumbia !

Less Toches remporte le Syli d’Or 2024, viva la cumbia !

Alex Henry Foster parle de la mort et de son nouvel album, Kimiyo

Alex Henry Foster parle de la mort et de son nouvel album, Kimiyo

Schoenberg pré-révolutionnaire et Beethoven à l’OSM

Schoenberg pré-révolutionnaire et Beethoven à l’OSM

OSM | La programmation 2024-2025 selon Rafael Payare et Marianne Perron

OSM | La programmation 2024-2025 selon Rafael Payare et Marianne Perron

Syli d’Or 2024: Shahrzad, virtuose persane et fan finie d’afro-latin

Syli d’Or 2024: Shahrzad, virtuose persane et fan finie d’afro-latin

Syli d’Or 2024: Less Toches, cumbia montréalaise

Syli d’Or 2024: Less Toches, cumbia montréalaise

Syli d’Or 2024: Boubé, guitariste du désert

Syli d’Or 2024: Boubé, guitariste du désert

Nick Semenykhin – Paradigm

Nick Semenykhin – Paradigm

Inscrivez-vous à l'infolettre