EDM
Critique de concert électronique/Moyen-Orient / Levant / Maghreb/pop/latino/soul/R&B
Osheaga, jour 3 | Elyanna, pop arabo-latine très prisée dans les circonstances
Par Alain Brunet
Critique de concert électronique/Électronique/rock
PAN M 360 au FIJM 2024 | L’Éclair helvète
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/expérimental / contemporain 2023
PAN M 360 / TOP 100 : Raja Kirik – Phantasmagoria of Jathilan
Par Laurent Bellemare
Interview électronique/Électronique
Turbine : casser les codes et redéfinir le jeu de la scratch music
Par Elsa Fortant
Interview électronique
M pour Montréal : Balaklava Blues au front pour la culture ukrainienne
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album électronique/jazz 2022
The Comet Is Coming – Hyper-Dimensional Expansion Beam
Par Steve Naud
Critique d'album soul/R&B/électronique/hip-hop/pop/latino 2022
Beyoncé – Renaissance
Par Alain Brunet
Interview pop/électronique
DJ Domeno : l’homme derrière les tubes « Alleys » et « Lies »
Par Jacob Langlois-Pelletier
Dossier Afrique/folk/americana/expérimental / contemporain/expérimental/électronique/hip-hop/rock
Osheaga 2022 : les bons, les brutes et les brillants
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album americana/électronique/hip-hop/rock 2021