renseignements supplémentaires
Modibo Keita est la tête de jazz de la programmation 2026 du Festival international de jazz de Montréal. Bien sûr, il travaille au sein d’une équipe chevronnée sous une solide direction artistique de Maurin Auxéméry, il n’en demeure pas moins le plus important dépisteur. À l’instar de ses collègues, il ratisse la planète jazz l’année durant, afin de nous ramener les artistes les plus reconnus de la jazzosphère mais aussi une foule d’artistes en émergence ou autres musicien.ne.s qui font déjà le buzz auprès des mélomanes plus aventuriers du monde entier. Les centenaires de Miles Davis, John Coltrane et Tony Bennett, tous nés en 1926, chapeautent cette programmation extrêmement variée qui nous mènent à scander ce slogan: le jazz est de retour!
VISIONNEZ CETTE INTERVIEW RÉALISÉE PAR ALAIN BRUNET























