flamenco
Critique de concert classique/Europe de l'Ouest/latino
Festival du monde arabe | Naseer Shamma ou la maturité atteinte d’un supravirtuose
Par Alain Brunet
Critique de concert Afrique/Europe de l'Ouest
Malasartes | Noubi et son melting-pot de sonorités
Par Sandra Gasana
Interview classique occidental/classique/Europe de l'Ouest
Virée classique de l’OSM | Xavier Brossard-Ménard nous raconte les « voix de l’Espagne » des Rugissants
Par Alexandre Villemaire
Critique de concert Afrique/arabe/Moyen-Orient / Levant / Maghreb/Europe de l'Ouest/Maghreb
PAN M 360 aux Nuits d’Afrique | Youba Adjrad, grande voix pop d’Algérie
Par Alain Brunet
Interview Europe de l'Ouest
Soledad Barrio & Noche Flamenca : « Searching for Goya » avec Martin Santangelo
Par Varun Swarup
Critique de concert classique/Europe de l'Ouest
« Racines du Flamenco » au Festival du Monde Arabe 23′
Par Varun Swarup
Interview Europe de l'Ouest/Moyen-Orient / Levant / Maghreb
FMA | Racines de la guitare flamenca ? Le oud a une réponse !
Par Alain Brunet
Interview Europe de l'Ouest
Prodiges du flamenco: Israël Fernández et Diego del Morao
Par Alain Brunet
Interview Europe de l'Ouest/Maghreb
Nuits d’Afrique: Juan Carmona, figure emblématique du flamenco
Par Varun Swarup
Critique d'album électronique/Europe de l'Ouest 2023
Rocío Márquez & Bronquio – Tercer Cielo
Par Michel Labrecque
Critique d'album électronique/rock/Europe de l'Ouest/americana/hip-hop 2021
Tom Morello – The Atlas Underground Flood
Par Luc Marchessault
Interview Europe de l'Est/Europe de l'Ouest/classique occidental/classique/pop
Yves Desrosiers derrière le volant, au bout de la nuit
Par Louis Garneau-Pilon
Interview Afrique/Europe de l'Ouest