bruitiste
Critique d'album folk/americana/expérimental/expérimental / contemporain/électronique/rock 2024
Kee Avil – Spine (Top Albums 2024)
Par Alain Brunet
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/rock 2024
Chat Pile – Cool World (Top Albums 2024)
Par Stephan Boissonneault
Interview expérimental/expérimental / contemporain/électronique/rock
Victime / En conversation avec… le concert qui suit l’album
Par Alain Brunet
Interview expérimental/expérimental / contemporain/électronique
Akousma | Olivier Alary, de Björk à l’IA
Par Alain Brunet
Quoi voir expérimental/expérimental / contemporain/rock
Yoo Doo Right – Eager Glacier
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/rock 2024
Bonnie Trash – My Love Remains The Same
Par Stephan Boissonneault
Interview expérimental/expérimental / contemporain/folk/americana/rock
La violence des camions…
Par Lyle Hendriks
Critique de concert expérimental/expérimental / contemporain/jazz/rock
Taverne Tour, jour 1: Yonatan Gat, la « guitare monde »
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/expérimental/expérimental / contemporain/Électro 2023
PAN M 360 / TOP 100 : OZmotic & Fennesz – Senzatempo
Par Théo Reinhardt
Critique d'album expérimental / contemporain/expérimental/électronique/classique occidental/classique 2023
Nicole Rampersaud – Saudade
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/électronique/rock 2023
Mandy, Indiana – I’ve Seen A Way
Par Théo Reinhardt
Interview expérimental/expérimental / contemporain
Ouverture des Suoni per il Popolo: KY, collages étranges et autres trucs de nerds
Par Stephan Boissonneault
Interview expérimental / contemporain/expérimental/rock
Lydia Lunch et Retrovirus au Taverne Tour : le charme de la dissonance
Par Patrick Baillargeon
Critique d'album expérimental / contemporain/expérimental/classique occidental/classique 2022
No Hay Banda – I Had A Dream About This Place
Par Frédéric Cardin
Dossier Afrique/folk/americana/expérimental / contemporain/expérimental/électronique/hip-hop/rock
Osheaga 2022 : les bons, les brutes et les brillants
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album rock/expérimental/expérimental / contemporain/jazz 2022
Imperial Triumphant – Spirit of Ecstasy
Par Steve Naud
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/traditionnel/électronique/autochtone 2022
Tanya Tagaq – Tongues, North Star Remixes
Par Steve Naud
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/électronique/hip-hop/jazz/soul/R&B 2022
Moor Mother – Jazz Codes
Par Steve Naud
Interview expérimental/expérimental / contemporain/rock
MOPCUT à Victo et à Saguenay : en savoir plus long… après une méchante claque!
Par Alain Brunet
Critique d'album rock/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022
Kee Avil – Crease
Par Steve Naud
Critique d'album folk/americana/rock/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique/jazz 2022
Thus Owls – Who Would Hold You If The Sky Betrayed Us?
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/expérimental/expérimental / contemporain 2022
Lack Jondon – Yukon Tales
Par Luc Marchessault
Critique d'album rock/expérimental/expérimental / contemporain/électronique 2022
Ellemetue – Les crucifiés figuratifs
Par Louise Jaunet
Interview expérimental/expérimental / contemporain/électronique/rock