industriel aggro
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/électronique/rock 2023
Mandy, Indiana – I’ve Seen A Way
Par Théo Reinhardt
Interview autochtone/électronique/musique sacrée
Pop Montréal : Joe Rainey, pow-wow d’un autre type
Par Alain Brunet
Interview expérimental/expérimental / contemporain/électronique
MUTEK 2022 : Liliane Chlela et sa représentation électronique du bien contre le mal
Par Stephan Boissonneault
Interview Afrique/électronique/Maghreb/traditionnel
Ifriqiyya Électrique : rituels post-industriels
Par Luc Marchessault
Critique d'album rock/pop/électronique 2022
Crime of Passing – Crime of Passing
Par Isabelle Marceau
Critique d'album électronique 2022
Boy Harsher – The Runner (Original Soundtrack)
Par Patrick Baillargeon
Interview électronique
BEATS à MUTEK: deux nuits SATurniennes pour retrouver le cœur virtuel
Par Louise Jaunet
Interview expérimental / contemporain/expérimental/électronique/rock
Le trafic d’art de TDA
Par Patrick Baillargeon
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/électronique/jazz/rock 2020
Difference and Repetition – A musical evocation of Gilles Deleuze
Par Luc Marchessault
Quoi voir électronique/expérimental / contemporain
Laibach: «Smrt za Smrt (REvisited)»
Par Geneviève Gendreau
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/électronique/hip-hop/rock 2020
Anti-Icon
Par Alex Labonté
Quoi voir expérimental / contemporain/rock/électronique
Bestial Mouths : « The Loss »
Par Geneviève Gendreau
Critique d'album électronique/expérimental / contemporain 2020
Sara Dale’s Sensual Massage
Par Geneviève Gendreau
Critique d'album électronique/rock/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2020
Vertigo KO
Par Alain Brunet
Interview électronique/expérimental/expérimental / contemporain