classique moderne
Critique d'album classique occidental/classique/jazz 2022
Marc-André Hamelin – William Bolcom : The Complete Rags
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique/latino 2022
Stick&Bow et Gustavo Beytelmann – Piazzolla, Beytelmann: Veni, vola, veni
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Collectif9 – Vagues et Ombres
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
A. Brisson et O. Hébert-Bouchard – Mythes
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique
Valérie Milot et Stéphane Tétreault : « Transfiguration » sur scène
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Marc Boucher, le Festival Classica et la relance de l’opéra
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique/jazz 2022
V. Milot et S. Tétreault – Transfiguration
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Jacob Reuven/Omer Meier Wellber – Vivaldi/Piazzolla : The Mandolin Seasons
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Mikko Franck – Debussy : La damoiselle élue; Le martyre de Saint-Sébastien; Nocturnes
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
L’américanité selon Rafael Payare et l’OSM : Virée classique!
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Angela Park et Brian Manker, un dimanche en Europe de l’Est
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2022
George Perle – Solos and Duos
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique/hip-hop
Blair Thomson, à qui l’on doit le rap keb symphonique
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique/hip-hop
Le rap keb s’invite à la philharmonie : Koriass y voit un « moment historique »
Par Jacob Langlois-Pelletier
Interview classique occidental/classique/hip-hop
Le rap keb s’invite à la philharmonie / FouKi en cause
Par Philémon La Freniere-Premont
Interview classique occidental/classique/hip-hop
Le rap keb s’invite à la philharmonie / Dina Gilbert explique
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Le Nouveau Quatuor Orford au Centre Phi, Brian Manker nous en cause
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Michael Giacchino – The Batman
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Jan Lisiecki – Night Music
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Béatrice Berrut – Mahler | Schoenberg : Jugendstil
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2022
D. Côté et E. Gonthier – Amour et fantaisie : Mélodies de Lionel Daunais
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album pop/chanson/classique occidental/classique 2022
Pierre Lapointe – L’heure mauve
Par Luc Marchessault
Critique d'album classique occidental/classique 2022