D’origine jamaïcaine, le chanteur et guitariste Robin Kerr (Uprising) s’associe de nouveau à ses garçons métis, nés d’un père noir et d’une mère blanche, Greg Beaudin-Kerr (Snail Kid) et David Beaudin-Kerr (Jam) – Dead Obies, K6A, Jam, P-Dox. Rappers et beatmakers, les fistons ont créé le concept : ficeler anglais et français, lier roots-reggae et dancehall à la culture hip-hop et autres genres connexes à commencer par la soul/R&B. Deux générations expriment, racontent et vivent l’hybridation culturelle à travers ses thèmes inhérents et les hybridations musicales qui en émanent. Avec le soutien de Toast Dawg et autres membres de la grande famille rap keb, la Brown Family propose tout un jeu de traits d’union, et ce pour notre plus grand plaisir.
Tout le contenu 360
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/Experimental 2024
N NAO – Miroir
Par Louise Jaunet
Interview Moyen-Orient / Levant / Maghreb/pop/arabe
Wake Island au Centre Phi: multidimensionnel !
Par Alain Brunet
Critique de concert latino
Less Toches remporte le Syli d’Or 2024, viva la cumbia !
Par Alain Brunet
Critique de concert classique/classique occidental/période moderne
Schoenberg pré-révolutionnaire et Beethoven à l’OSM
Par Alain Brunet
Critique d'album Experimental/expérimental / contemporain/jazz/classique occidental/classique 2024
Rachel Therrien – CAPI
Par Frédéric Cardin
Interview classique
OSM | La programmation 2024-2025 selon Rafael Payare et Marianne Perron
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Information : Montreal Oct. 1970 de Tim Brady : un premier opéra sur la Crise d’Octobre 70
Par Frédéric Cardin
Critique d'album folk/americana/Chanson francophone/Chansonnier 2024
Madame Autruche – Sm58 (prochaine chance la meilleure fois)
Par Varun Swarup
Critique d'album americana/pop
Taylor Swift – The Tortured Poet Department: The Anthology
Par Alain Brunet
Critique de concert classique/classique occidental