Est-ce parce que la façon complexe qu’a Aes Rizzle de jouer avec les mots et de les cadencer semble tout à coup plus directe ou simplement qu’à la longue ses fans se sont habitués à sa manière et le comprennent maintenant parfaitement? Toujours est-il que son style particulier et ses productions aux basses saturées restent une vraie bénédiction pour le hip hop, et que sur ce mini-album le vétéran continue d’y aller à fond la caisse. Trois nouveaux morceaux et leurs versions instrumentales, et quatre intrigantes courtes pièces qui nous font nous demander à quoi ressemblera la suite. Alors que certains de ses confrères, comme El-P, ont connu la célébrité, mais que bien d’autres ont dû se trouver un emploi, Aesop Rock semble avec cet album tout près de faire une percée, même s’il s’en fout complètement.
Tout le contenu 360
Interview pop/Europe de l'Est
Nastasia Y, sa culture ukrainienne infusée dans la canadienne
Par Alain Brunet
Critique de concert pop/électronique/expérimental / contemporain/Moyen-Orient / Levant / Maghreb
BORN TO LEAVE (REVISITED) au Centre Phi: tragédie électronique sophocléenne aux saveurs du Liban
Par Salima Bouaraour
Interview Afrique/jazz/soul/R&B
Découvrez l’Afrobeat thaï de la Montréalaise Salin
Par Frédéric Cardin
Interview classique
CMIM: Shira Gilbert et Zarin Mehta nous causent de l’édition Piano 2024
Par Alexandre Villemaire
Interview classique
Avant le coup d’envoi du CMIM, Chantal Poulin nous cause de l’édition Piano 2024
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique
Lorraine Vaillancourt, un dernier soir à la direction du NEM après 35 ans
Par Alain Brunet
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/Experimental 2024
N NAO – Miroir
Par Louise Jaunet
Interview Moyen-Orient / Levant / Maghreb/pop/arabe
Wake Island au Centre Phi: multidimensionnel !
Par Alain Brunet
Critique de concert latino
Less Toches remporte le Syli d’Or 2024, viva la cumbia !
Par Alain Brunet
Interview rock
Alex Henry Foster parle de la mort et de son nouvel album, Kimiyo
Par Stephan Boissonneault
Critique de concert classique/classique occidental/période moderne
Schoenberg pré-révolutionnaire et Beethoven à l’OSM
Par Alain Brunet
Critique d'album expérimental / contemporain/Experimental/jazz/classique occidental/classique 2024
Rachel Therrien – CAPI
Par Frédéric Cardin
Interview classique