post-minimaliste
Critique de concert classique occidental/classique
FLUX | Architek Percussions : super musique, maudite technologie!
Par Frédéric Cardin
Interview expérimental / contemporain/expérimental/jazz/pop/classique occidental/classique
Bell Orchestre immersif et interactif: House Music devient Sound House à la SAT
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique
Planante et (trop) discrète musique de Missy Mazzoli
Par Frédéric Cardin
Critique d'album folk/americana/électronique/classique occidental/classique 2024
Allison Burik – Realm
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Le violoncelle non-binaire d’India Gailey
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique occidental/classique
Paramirabo et Ensemble Variances à Bourgie : la pulsation, évoquée plus que martelée
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique/classique occidental 2023
Trio Fibonacci – Saison 2022-2023
Par Frédéric Cardin
Critique d'album pop/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2023
Taylor Joshua Rankin – Sun, Will Grow
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/expérimental/jazz/classique occidental/classique 2023
Colin Stetson – When We Were That What Wept for the Sea
Par Laurent Bellemare
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique/rock 2023
Milanku – À l’aube
Par Louise Jaunet
Critique d'album pop/électronique/folk progressif/classique occidental/classique 2023
N Nao – L’eau et les rêves
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique/pop
Riopelle symphonique: tableaux (immersifs) d’une exposition
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Angèle Dubeau dresse le portrait d’Alex Baranowski
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Nick Storring – Music from Wei
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/classique occidental/classique 2022
Richard Reed Parry / Susie Ibarra – Heart and Breath: Rhythm and Tone Fields (OFF AIR)
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/pop/classique occidental/classique 2022
Florent Ghys – Mosaïques et Ritournelles
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Marc Boucher, le Festival Classica et la relance de l’opéra
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Angèle Dubeau & La Pietà – Elle
Par Alain Brunet
Critique d'album Europe de l'Ouest/classique occidental/classique/traditionnel 2022
Dave Flynn – Irish Minimalism
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Quatuor Saguenay – Mendelssohn | Ravel | Sollima : Quatuor à cordes
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album électronique/classique occidental/classique/rock 2021
Sarah Neufeld / Detritus
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique/traditionnel 2021