free jazz
Critique d'album Experimental/jazz/Musique contemporaine 2024
The Noonan Trio – Inherit a Memory
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique occidental/classique/électronique/jazz
MUTEK 2024 | Colin Stetson plus hard que jamais
Par Alain Brunet
Interview Antilles / Caraïbes/jazz
Jowee Omicil convie les esprits libérateurs du Bwa Kayman
Par Alain Brunet
Critique de concert jazz
Suoni: retour sur Luke Stewart + Tcheser Holmes + Aquiles Navarro + Keir Neuringer + Nicolas Caloia + skin tone + Geneviève Gauthier + Jason « Blackbird » Selman + Charlotte Layec + Dave Rempis + Tashi Dorji + Eric Hove
Par Alain Brunet
Interview expérimental / contemporain/jazz
Suoni per il popolo | Le jazz incendiaire et engagé de Irreversible Entanglements
Par Frédéric Cardin
Interview Afrique/jazz/hip-hop
FIMAV | Sélébéyone, ou les intersections culturelles selon Steve Lehman
Par Alain Brunet
Interview expérimental / contemporain/jazz/Maghreb
FIMAV | La Société d’Information Naturelle vous informe !
Par Alain Brunet
Interview expérimental / contemporain/jazz/expérimental
FIMAV |Joëlle Léandre : libre contrebasse, libre pensée
Par Alain Brunet
Critique de concert folk/americana/électronique/jazz/classique occidental/classique
Anti-Jazz Police Festival chez URSA – Jour 1
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/jazz/classique occidental/classique 2024
Ewart Asplund Ricks Trio – Emphatic Now
Par Frédéric Cardin
Critique de concert expérimental/expérimental / contemporain/jazz/rock
Taverne Tour, jour 1: Yonatan Gat, la « guitare monde »
Par Alain Brunet
Critique d'album folk/americana/Europe de l'Est/expérimental / contemporain/jazz 2022
PAN M 360 / TOP 100 : Širom – The Liquified Throne of Simplicity
Par Michel Labrecque
Critique d'album expérimental / contemporain/jazz 2023
Mike Noordzy – Sleaze Greaze
Par Laurent Bellemare
Interview Asie du Sud/jazz/expérimental / contemporain
Shanta Nurullah – un esprit de la musique aux Suoni
Par Varun Swarup
Interview expérimental / contemporain/jazz
Guy « Yug » Thouin au FIMAV: Ensemble Infini, quête infinie
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/expérimental / contemporain/jazz/rock 2022
Holy Tongue – III
Par Louise Jaunet
Interview expérimental / contemporain/jazz/rock
Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp : minimal maximal
Par Patrick Baillargeon
Interview classique occidental/classique/expérimental / contemporain/jazz/expérimental
Mats Gustaffson : explosions au programme
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/expérimental / contemporain/jazz 2022