électronique ambient / bass-music / dark ambient / darkwave / deep house / downtempo / dub / dub-techno / dubstep / EBM / EDM / électro / ethereal wave / footwork / ghettotech / glitch / hiptronic / house / IDM / minimal wave / post-dubstep / pow-wow-step / power-electronics / tech-house / techno / techno minimale / UK-garage / industriel / acid-techno / trance / techno expérimentale / house progressive / breakbeat / drum & bass / bass house / chiptune / drill and bass / indietronica / breakcore / synth-glam / chillwave / tropical bass / shamstep / future garage / UK funky / new age / vaporwave / dubtronica / french touch / french touch / UK garage / jungle / amapiano / deep techno / trance / électro-swing / dembow / composition algorithmique / UK bass music / big beat / Dungeon Synth / immersif / scifi-turntablism / Instrumental / Club / afro-house / future house / aggro
Interview Afrique/hip-hop/électronique/Antilles / Caraïbes/soul/R&B
Coup de cœur francophone | Sarahmée remonte sur le trône
Par Martial Jean-Baptiste
Interview électronique/folk/americana/expérimental / contemporain
Coup de cœur francophone | Nicolet lance Orées, suggestions de l’inconscient
Par Alain Brunet
Critique d'album expérimental / contemporain/électronique/Experimental/Musique contemporaine 2024
Juan J.G. Escudero – Ice Door
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/Musique contemporaine 2024
Stefan Smulovitz – Bow & Brush: 12 Scores of Nadina Tandy
Par Frédéric Cardin
Interview pop/électronique
Centre PHI | Lia Kuri parle et chante à propos de la Mère, de la Mère Terre, de la Mère patrie… de Motherland
Par Alain Brunet
Interview électronique/classique occidental/classique
Le Vivier | Örjan Sandred et le Stenhammar Quartet réinventent l’électronique live
Par Alexandre Villemaire
Interview Moyen-Orient / Levant / Maghreb/Afrique/classique/électronique/hip-hop/jazz/arabe
Festival du Monde Arabe de Montréal | 25 ans de rêves en couleur et puis… Méprises
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique/électronique/expérimental / contemporain
Akousma | Hamelin, Présences imaginées, Uppender
Par Laurent Bellemare
Critique de concert classique occidental/classique/électronique/expérimental / contemporain
Akousma | Solace tout en drone, sentier complexe, jardins familiers
Par Laurent Bellemare
Critique de concert classique occidental/classique/électronique/expérimental / contemporain
Akousma | Cime, rumeurs et ghosts à l’Usine C
Par Salima Bouaraour
Critique de concert classique occidental/classique/électronique/expérimental / contemporain
Akousma | Oracle mystique, Tumultes magnétiques, Gymell granulaire
Par Salima Bouaraour
Critique de concert électronique/expérimental / contemporain
Akousma | Zones de combat, plongée sous-marine, extrapolations aviaires…
Par Alain Brunet
Quoi voir pop/expérimental/expérimental / contemporain/électronique
N NAO – Corps
Par Stephan Boissonneault
Interview électronique/expérimental / contemporain
Akousma | Monique Jean cherche toujours
Par Alain Brunet
Interview électronique/expérimental / contemporain
Akousma | Vivian Li et les propriétés thérapeutiques du son
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/americana/Chanson francophone/rock 2024
Tire le coyote – Dynastie
Par Alain Brunet
Interview expérimental/expérimental / contemporain/électronique
Akousma | Olivier Alary, de Björk à l’IA
Par Alain Brunet
Critique de concert électronique/expérimental / contemporain
FLUX | Phew, prestation de maître
Par Alain Brunet
Critique de concert électronique/Hip Hop