house afro-house / future house
Critique de concert électronique/soul/R&B/jazz
Marc Rebillet : mettre le feu dans la neige sans la faire fondre!
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique 2023
PAN M 360 / TOP 100 : CucaRafa – The Art Of Music
Par Elsa Fortant
Interview déclamation/hip-hop/électronique/soul/R&B
POP Montréal | K!mmortal, le hip-hop inclusif et le mot en D
Par Zenith Wolfe
Interview électronique
MUTEK 2023 | Cinthie : house music DJ, collectionneuse de vinyles et créatrice live
Par Elsa Fortant
Interview électronique/classique occidental/classique
FLABBERGAST: savant mélange entre introspection et humanisme
Par Salima Bouaraour
Interview électronique
Hiroko Yamamura : l’essence de la house et de la techno de Chicago
Par Elsa Fortant
Critique d'album americana/électronique/folk/soul/R&B 2022
PROGRAMMATEURS DE CONCERTS: LE TOP ALBUMS 2022 D’ÉVELYNE CÔTÉ (EVENKO)
Par Rédaction PAN M 360
Critique d'album pop/classique/électronique/soul/R&B/rock 2022
Programmateurs de concerts: leurs meilleurs albums de 2022
Par Rédaction PAN M 360
Interview électronique/pop/soul/R&B
Madison McFerrin : une histoire de famille, de communauté et de conscience de soi
Par Anne-Sophie Rasolo
Interview électronique/soul/R&B/hip-hop
MEG 2022 – Fatboy Slim : bête de fête
Par Patrick Baillargeon
Interview Afrique/électronique
MUTEK, Nocturne 1 – Nicola Cruz : au diable l’exotisme!
Par Alain Brunet
Critique d'album soul/R&B/électronique/hip-hop/pop/latino 2022
Beyoncé – Renaissance
Par Alain Brunet
Interview électronique/soul/R&B
Un an après What We Lost, Janette King a tout à gagner
Par Jacob Langlois-Pelletier
Interview Afrique/Antilles / Caraïbes/électronique/jazz
Topium en Guadeloupe: gwo ka… électro ka
Par Alain Brunet
Critique d'album hip-hop/électronique/expérimental / contemporain/soul/R&B 2021
Ouri – Frame of a Fauna
Par Alain Brunet
Interview Afrique/électronique/expérimental / contemporain/expérimental/jazz