électro Club
Critique d'album électronique/rock/Psychedelia
Single du jour – ChabiFönK Experience – Pandora Project
Par Stephan Boissonneault
Critique de concert électronique/pop
Lest We Forgecs: un rave 100 gecs à Igloofest
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album électronique/hip-hop/pop 2023
PAN M 360 / TOP 100 : Faravaz – Mullah
Par Salima Bouaraour
Critique d'album pop/rock/électronique/jazz/psychédélique 2023
PAN M 360 / TOP 100 : Ivan The Tolerable – Under Magnetic Mountain
Par Louise Jaunet
Interview Afrique/électronique/soul/R&B
Nuits d’Afrique : Blick Bassy, nourrir la chaîne du vivant
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/Brésil/folk progressif/jazz 2023
Pedro Ricardo – Soprem Bons Ventos
Par Michel Labrecque
Critique d'album électronique/classique occidental/classique 2022
Matt McBane & Sandbox Percussion – Bathymetry
Par Frédéric Cardin
Interview Afrique/reggae/électronique/hip-hop/Antilles / Caraïbes
Poirier : tous les rythmes sont dans sa nature
Par Elsa Fortant
Interview électronique/rock
MEG Montréal 2022 : faites place à Victor Bongiovanni
Par Jacob Langlois-Pelletier
Interview électronique/soul/R&B/hip-hop
MEG 2022 – Fatboy Slim : bête de fête
Par Patrick Baillargeon
Interview électronique
MUTEK 2022 / The Mugzy and Maam Show : comment s’amuser sérieusement!
Par Patrick Baillargeon
Interview électronique/pop
Osheaga 2022 : le duo français Polo & Pan en visite à Montréal
Par Jacob Langlois-Pelletier
Critique d'album électronique/pop/classique occidental/classique 2022
Florent Ghys – Mosaïques et Ritournelles
Par Frédéric Cardin
Dossier électronique/rock/Psychedelia
Distorsion : trois soirées électrisantes au théâtre Plaza
Par Stephan Boissonneault
Quoi voir électronique/expérimental / contemporain/jazz
Christiane Glitch – EZ Way
Par Luc Marchessault
Critique d'album électronique/rock/Europe de l'Ouest/americana/hip-hop 2021
Tom Morello – The Atlas Underground Flood
Par Luc Marchessault
Critique d'album americana/électronique/hip-hop/rock 2021
Tom Morello – The Atlas Underground Fire
Par Luc Marchessault
Critique d'album traditionnel/électronique/autochtone 2021