dub
Interview électronique/jazz
MUTEK 2024 | POLE de retour à MTL, 25 ans après le glitch
Par Alain Brunet
Critique d'album Europe de l'Est/électronique/rock/reggae 2024
Dumai Dunai – Sometime Between Now and Never
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/expérimental / contemporain/jazz/rock 2023
PAN M 360 / TOP 100 : Holy Tongue – Deliverance and Spiritual Warfare
Par Louise Jaunet
Critique d'album électronique/expérimental / contemporain/jazz/rock 2022
Holy Tongue – III
Par Louise Jaunet
Interview autochtone/électronique/musique sacrée
Pop Montréal : Joe Rainey, pow-wow d’un autre type
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/jazz/soul/R&B 2022
Claude Cooper – Myriad Sounds
Par Rupert Bottenberg
Interview rock/expérimental / contemporain/électronique
The Pop Group repousse les limites du dub
Par Patrick Baillargeon
Interview Afrique/Moyen-Orient / Levant / Maghreb/électronique/soul/R&B/jazz
Moneka Arabic Jazz : maximum extase!
Par Alain Brunet
Critique d'album latino/électronique 2021
Cerrero x Bejuco – Chureito en la mañana
Par Rupert Bottenberg
Critique d'album électronique/reggae 2021
Version Excursion – Selected By Don Letts
Par Rupert Bottenberg
Critique d'album déclamation/électronique/expérimental / contemporain/pop 2021
LESLIE WINER – WHEN I HIT YOU – YOU’LL FEEL IT
Par Steve Naud
Critique d'album Afrique/électronique/expérimental / contemporain/hip-hop 2020
Les Mamans du Congo & Rrobin
Par Yohann Goyat
Critique d'album déclamation/électronique/soul/R&B/jazz/rock 2020
High Protection & The Sportswear Mystics
Par Rupert Bottenberg
Critique d'album électronique/jazz/classique occidental/classique/reggae 2020