ambient Instrumental
Interview électronique/folk/americana/expérimental / contemporain
Coup de cœur francophone | Nicolet lance Orées, suggestions de l’inconscient
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/americana/Chanson francophone/rock 2024
Tire le coyote – Dynastie
Par Alain Brunet
Interview électronique/expérimental/expérimental / contemporain
POP Montréal | Beverly Glenn-Copeland, mieux vaut tard que jamais
Par Frédéric Cardin
Interview électronique/rock
POP Montréal | Nabihah Iqbal est-elle là où vous ne l’attendiez pas ?
Par Alain Brunet
Interview électronique/americana/Chanson francophone
Stéphane Lafleur, Avec pas d’casque, Cardinal: un cycle flambant neuf
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/ambient/jazz/pop 2024
Tommy Crane – Dance Music for All Occasions
Par Frédéric Cardin
Critique de concert électronique/expérimental / contemporain
MUTEK 2024 | Tati au Miel… brûlante Reverie
Par Alain Brunet
Interview électronique/classique occidental/classique
MUTEK 2024 | Film Scores for No One : un projet de Patrick Watson
Par Alain Brunet
Critique de concert électronique/classique/Experimental
Virée classique de l’OSM | Fin de soirée transcendante
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album latino/ambient/électronique/rock 2024
LA LOM – Los Angeles League of Musicians
Par Vitta Morales
Critique d'album électronique/classique occidental/classique 2024
Richard Carr – August Light
Par Frédéric Cardin
Critique d'album rock/expérimental / contemporain/ambient/électronique/métal progressif 2024
Hybreed Chaos – Subliminal Abyssal Carnage
Par Laurent Bellemare
Critique d'album électronique/classique occidental/classique 2024
Colin Fisher – Suns of the Heart
Par Frédéric Cardin
Critique de concert électronique/jazz
PAN M 360 au FIJM 2024 | Shabaka… flûtes alors !
Par Alain Brunet
Critique de concert électronique/expérimental / contemporain/soul/R&B
PAN M 360 au FIJM 2024 | André 3000 aux frontières de la fumisterie
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2024
Alexandre Tessier – Temps
Par Laurent Bellemare
Critique d'album électronique/jazz/psychédélique
Nino Carlos & Friends – Placenta
Par Michel Labrecque
Quoi voir expérimental / contemporain/ambient/électronique/rock
The Fleeting Light of Love and Grief – Terminal 9
Par Louise Jaunet
Critique d'album électronique/pop/Musique contemporaine 2024
Sarah Rossy – Seemingly Insatiable Waves
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/ambient/rock 2024