rock expérimental
Interview rock
We Are Wolves | Ils sont plus vieux mais… ils sont encore des loups !
Par Alain Brunet
Critique de concert expérimental / contemporain/pop/rock
Je n’arrête pas de penser au concert de Xiu Xiu à Montréal.
Par Vanessa Barron
Interview expérimental / contemporain/Psychedelia/rock
JAKŌ et ses paysages sonores expérimentaux aux Suoni
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album rock/expérimental / contemporain 2023
Laster – Andermans MijneLaster
Par Laurent Bellemare
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/électronique/rock 2023
Mandy, Indiana – I’ve Seen A Way
Par Théo Reinhardt
Critique de concert rock
Le maelström de Godspeed You! Black Emperor, en concert
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album rock/expérimental/expérimental / contemporain 2023
BIG|BRAVE – Nature morte
Par Alain Brunet
Interview rock
Le Phoque OFF dans les nouveaux paysages sonores d’Atsuko Chiba
Par Stephan Boissonneault
Interview rock
M pour Montréal : Kamikaze Nurse extirpe l’art-rock de la vie domestique
Par Brenna Roblin
Interview expérimental / contemporain/jazz/rock
Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp : minimal maximal
Par Patrick Baillargeon
Critique d'album rock/électronique 2022
The Smile – A Light For Attracting Attention
Par Stephan Boissonneault
Dossier expérimental / contemporain/hip-hop/pop/rock
Concerts en réalité virtuelle : une avenue pour l’industrie musicale québécoise?
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album pop/rock 2022
Black Country, New Road – Ants From Up There
Par Stephan Boissonneault
Interview expérimental / contemporain/rock
Buffalo Daughter : Signe des temps
Par Patrick Baillargeon
Critique d'album jazz/rock/déclamation 2020