hip-hop instrumental
Interview hip-hop/jazz
Coup de cœur francophone | OGB: un tryptique d’EPs et une paire de Jazz Bangereux pour un retour en force
Par Alain Brunet
Critique de concert hip-hop/jazz/rock
PAN M 360 au FIJM 2024 | Hiatus Kaiyote, ou la complexité qui séduit les foules
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique/expérimental / contemporain/hip-hop 2023
PAN M 360 / TOP 100: Aho Ssan – Rhizomes
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique/expérimental / contemporain/hip-hop 2023
Aho Ssan – Rhizomes
Par Alain Brunet
Interview soul/R&B/hip-hop/reggae
Banx & Ranx: faire briller les talents d’ici, un succès à la fois
Par Jacob Langlois-Pelletier
Critique d'album électronique/hip-hop/pop 2023
Lana Del Rey – Did you know that there’s a tunnel under Ocean Blvd
Par Alain Brunet
Interview électronique/hip-hop
MUTEK 2022 / Korea Town Acid à fond dans le paysage sonore
Par Elsa Fortant
Interview électronique/hip-hop/jazz/soul/R&B
Les Louanges et « Crash » : « la vie qui te rentre dedans »
Par Alain Brunet
Critique d'album Afrique/déclamation/folk/americana/hip-hop/jazz/rock/classique occidental/classique 2021
Ben LaMar Gay – Open Arms to Open Us
Par Alain Brunet
Critique d'album Afrique/reggae/électronique/hip-hop/jazz/soul/R&B 2021