classique occidental baroque / chant choral / chant lyrique / classique moderne / musique contemporaine / électroacoustique / minimaliste / musique ancienne / néoclassique / opéra / opéra contemporain / post-minimaliste / période classique / musique de la Renaissance / période romantique / post-romantique / musique de chambre / musique contemporaine / opérette
Interview classique occidental/classique
Erik Ochsner et l’Orchestre FILMharmonique présentent « La Guerre des étoiles : L’Empire contre-attaque » en 3 concerts immersifs
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique/électronique/Europe de l'Ouest/americana/folk
MUTEK 2022 : Tarta Relena, le très vieux et le très neuf
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique/Brésil 2022
Charke-Cormier Duo et Celso Machado – The Equation of Time
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022
Anna Prohaska/Isabelle Faust – Kurtag : Kafka Fragmente
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique/autochtone
Oralité poétique et musique contemporaine… une présence autochtone
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Andrew Wan et Bryan Cheng au service de Ravel… en Amérique
Par Alain Brunet
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022
Joseph Petric – SEEN
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Virée classique 2022 : menu dégustation des Amériques
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/classique occidental/classique 2022
Richard Reed Parry / Susie Ibarra – Heart and Breath: Rhythm and Tone Fields (OFF AIR)
Par Alain Brunet
Critique d'album classique 2022
Kaleidoscope Chamber Collective – F. and F. Mendelssohn: Piano Sextet, Quartet and Trio
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique
Pierre-Laurent Aimard : de la nature de Messiaen
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Patricia Kopatchinskaja – Le monde selon George Antheil
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Forestare – Douze guitares à Paris
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Third Coast Percussion – Perspectives
Par Frédéric Cardin
Interview classique
Rose Naggar-Tremblay : trouver sa voix et tracer sa voie
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2022
The Indianapolis Quartet – Robert Paterson : String Quartets 1 – 3
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
L’opéra Yourcenar – une île de passions : notes intimes avec le compositeur Éric Champagne
Par Frédéric Cardin
Critique d'album chanson/classique occidental/classique/folk/americana 2022
Lionel Daunais : Mélodies
Par Alain Brunet
Critique d'album rock/électronique/classique occidental/classique 2022
Ben Shemie/Quatuor Molinari – Desiderata
Par Frédéric Cardin
Interview classique/classique occidental
Lanaudière : trois éclairages inédits sur les « continents de Beethoven » selon AKAMUS
Par Alain Brunet
Interview classique/classique occidental
Mozart et Hamelin au sommet : l’heureuse rencontre
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album Océan Indien/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022
Balungan – Kudu Bisa Kudu
Par Réjean Beaucage
Critique d'album classique occidental/classique 2022