MUTEK 2023 | Husa & Zeyada : Egyptronic

Interview by Patrick Baillargeon
Genres and styles : Electro / Electro-Rock

Additional Information

Husa & Zeyada constitutes both an audiovisual project and an Egyptian-Canadian electronic group. They characterize their work as a fusion between Zeyada’s synth-soaked bedroom pop with electric guitars and the mystical deep house style of Montreal-based DJ and producer Adam Husa. Husa is also recognized for his music released on labels like Sol Selectas, Seven Villas, Magician On Duty, and his own entity, Husa Sounds. Collaboratively, Husa & Zeyada traverse a path of sensuous and enigmatic electronic indie-rock, enveloped in lyrics that blend both English and Arabic languages. The duo, whose partnership was formed shortly before the onset of the pandemic, has established themselves in Dahab, located in the southern Sinai region.

They have released multiple tracks and videos, each highlighting their artistic vision and impressive execution skills. Husa & Zeyada’s inventive approach to music production and their ability to seamlessly blend a diverse range of electronic sounds has led to numerous remixes by artists such as Hernan Cattaneo, Mustafa Ismaeel, Madmotormiquel, and Artphormque. In 2022, the duo unveiled their debut album, Long Way Home, crafted after just a week of jam sessions and exploration. This album encompasses a significant portion of their previously released singles.

On the eve of their first-ever appearance at MUTEK, Adam Husa and Rola Zeyada talked about how they met, their chemistry that unites them in art and love, the nuances and difficulties of singing in Arabic, their new project, and the explosion of electronic music in the Middle East and North Africa.

PAN M 360: Tell us a little bit about your individual backgrounds

Zeyada: I’m Egyptian. I was born and raised in Egypt. I went to college in New York for undergrad, and then for master’s and this is when I started doing music. I was more into indie and rock, and kind of had a band and then a duo in New York. And then I went solo, and went back to Egypt before the pandemic, and yeah, this is where we met a few months
after.

Husa: I left Montreal, maybe six months before Corona time, about three or four years ago. I was doing a lot of events here and I went to Egypt just to focus on music. And then when the pandemic hit, the airports closed. This is when I decided to go move to Dahab. And Dahab is where we build a studio and everything. And then we met over there, and this is where is our studio and home, this is where we got married and started our creation hub.

Zeyada: Dahab is a little town on the coast of Egypt, it’s like a Bedouin/hippie town, like a kite surfing community… A very small rural place. Just very, very raw, with just small bedroom houses. We built our studio there and we based ourselves there. This is our home.

Husa: We’re coming back to Canada. So we’re gonna start building a world on this side.

PAN M 360: What made you decide to work together?

Zeyada: Well I was visiting Dahab and a friend of mine connected me with Adam and his, at the time, roommates. They were both musicians and were sharing a studio. I actually went to record with this other person, we were gonna jam and make something but it actually didn’t flow very well with that person. I mean, we’re friends, but I left. And then Adam messaged me, I think he was sleeping in the other room and he heard what I was trying to do and I think he liked it. Our styles kind of matched. Maybe we were both influenced by each other, by being from Montreal and New York and also just like me being into rock and him being into dance music and bringing these two things together. I think we saw more similarities there than with other people we worked with who are more into the oriental sounds.

Husa: We just really connected on the sound. Even though she was more from the rock scene I felt it connected with where I wanted to go with electronic music. So this is where we saw a really cool space to build a bridge for these sounds a little.

PAN M 360: So is it the music that led to love or the love that led to music?

Zeyada: Music led to love … I mean, it almost all happened at the same time. I mean, for a good week there we were talking about how music is all that matters, and we got to make it, you know, and then everything kind of merged and happened quickly. And this is the core of everything, like this is why everything else can be great. But also we recognized that our sound together was really special.

Husa: And really in the beginning, we were together almost every day, and we finished the first album probably in the first week, so everything was happening so fast on the music side. And it was really a point where we didn’t want to focus on anything else but music.

Zeyada: For me, as someone who was working more with bands, the format of writing with a band, or even when I write alone with just a guitar or with a ukulele sometimes, it’s so different than electronic music production. And when we got together, I think I saw how fast I could be working when we have this flow, rather than just the slow flow of a band. Just kind of working, working, working, keep working until things come out not just wait for things to happen. And that, for me, was really exciting. That’s why we made so much in the first week together.

PAN M 360: Is the result mostly what we can hear on
your first album Long Way Home?

Zeyada: Long Way Home was basically all made within the first two weeks we met. So it was very heavy. And also we were very influenced by the times we were living in. We were eight or 10 months into Corona. We couldn’t travel, we weren’t seeing too many people, we were in this in-between place, surrounded by the desert and the sea, and you kind of have all the fears of society but at the same time, you kind of forget about it…

Husa: So basically after this last year, we started touring and then we also started seeing which position we wanted to put ourselves in a club format. So everything you hear on Spotify is technically older things but what you hear live is stuff that we’ve made right before leaving the studio, which is a lot different but a lot more…

Zeyada: Groovy?

Husa: A lot more rock and roll in an electronic way.

PAN M 360: Were you inspired by other artists? I hear a bit of Gudrun Gut and Seelenluft in your music.

Zeyada: We don’t know any of those artists! Honestly, I have to say I’ve been loving the different things that we remind people of. It’s like things from the ’70s, or some punk bands, or alternative stuff from the ’90s … It makes me happy that you’re just telling us about these artists. I’m very curious to hear them. I’d say some of our biggest inspiration has been Darkside for sure. I also like Dope Lemon, like a bit more on the indie side. Personally, I like rock things like The Strokes and Timber Timbre, I’m a little bit more on the rock and punk side.

Husa: I mean, I’ve always really liked what Darkside was doing. And I felt there’s a whole world of sound in this type of realm of just electric guitars with electronic music. I guess this was kind of an influence that’s been in my head for a long time.

PAN M 360: On your first album you only sing in English but I read that you were also sometimes singing in Arabic.

Zeyada: Actually, we’re a little bit behind on releases. Like most of the things we play at our live sets are not even released. We play a little of Long Way Home, especially the songs we connect with the most. But again, that album was produced very early in our life together. So we are also a bit about just making things in the studio and then performing them. We like this aspect of always having new stuff. So there are a lot of tracks that made it in and then out and so on. So usually at least 30% of the set is sung in Arabic. But I think we only have one released Arabic track, which we don’t even play live … I’m trying to write in Arabic the way I do in English and not go for this oriental sound, which I personally don’t connect with.

Husa: In Arabic, there’s so much more you could say within the same timeframe because there are more vowels you can put, so you can go a lot deeper in a way, even if you don’t understand the language, you can understand the meaning of it, which for me is really interesting. I’m also starting to record her in Arabic because I am still learning the language. So I’m still a bit slow on picking up conversation and stuff like this. But sometimes I understand before she even tells me what the lyrics actually mean. I just feel it. So this is why singing in Arabic really became super interesting for us, because it just goes a lot deeper if you do it properly, which she does.

Zeyada: It’s a lot harder to write in Arabic, especially in this context. At some point, we were going to stop trying to write in Arabic because we were so fast at making music in English. We can do a whole song in just one day in English whereas it can take three or four days to do something in Arabic. I think this is the third most popular language in the world and yet it is so limited musically. It is mostly stuck in this commercial oriental place. Within Egypt itself, the pop scene sucks. Rock came so late here that now we’re doing it in the way that it was done 30 years ago. So if we’re gonna keep catching up to genres, 20-something years later, we’re never really gonna make anything new. But at the same time, electronic music is rising in the Middle East. So I feel we are finally closing the gap a little bit over here.

PAN M 360: I see a lot of electro stuff coming out of Tunisia, Morocco, Lebanon, Jordan, and Egypt… I feel it’s starting to really blow up in a lot of Arabic countries.

Zeyada: It’s so so big. It’s happening now. Like in just the past couple of years, the scene has grown so much, there are so many events taking place, and more artists also. And the more electronic events you have, the more likely you’ll get people interested in it and wanting to create music themselves.

Husa: In the past three, or four years I’ve been there. I’ve seen things accelerate so fast. There are so many new opportunities, there are so many new sounds, it’s massive.

PAN M 360: Anything new coming up? Like another record maybe?

Husa: We’re working on this concept album and it is a little complex. We have this fictional story that kind of merges with reality. There are so many ideas.

Zeyada: We have the music for the album ready and now we’re building the visual for the story. The music is already kind of developed with the idea of this visual concept in mind. So it’s the first time we’re actually fully able to make a project 100% audio and visual.

Husa: The idea is that these characters are from another timeline and keep crossing over to this reality. So that’s kind of how we want to position our next album, which is a full-out audio-visual merge between reality and fiction concepts.

Zeyada: So we’re actually performing this music at MUTEK.

Husa: I’m excited. I think we’ve been picking up on a lot of things that are working and orchestrating something unique for this one. But this project is still developing; the core concept of it is we’re really trying to bring this idea of just bringing more rock and roll into electronic music sideways. So I think this one will show a little bit more of that than the past album.

PAN M 360: And on stage, is it only both of you?

Husa: Rola plays guitar and sings and I have Ableton with controllers and the MS 20 semi-modular synth. It’s cool because all the sets are kind of freestyling, so it’s always different.

HUSA & ZEYDAYA PLAY MUTEK EXPERIENCE 3, AUG 24 – TICKETS HERE

Latest 360 Content

Game ON!: the FILMharmonic conducted by a pioneer of symphonic music for video games

Game ON!: the FILMharmonic conducted by a pioneer of symphonic music for video games

OPCM: Wallis Giunta becomes Carmen

OPCM: Wallis Giunta becomes Carmen

All Quiet On The Western Front Composer comes to Montreal as Hauschka

All Quiet On The Western Front Composer comes to Montreal as Hauschka

What a time to be alive! A conversation with Sarah Rossy

What a time to be alive! A conversation with Sarah Rossy

Igloofest backstage: VJs, a behind-the-scenes profession… in the spotlight

Igloofest backstage: VJs, a behind-the-scenes profession… in the spotlight

Ducks Ltd.: Catchy jangle pop about human follies

Ducks Ltd.: Catchy jangle pop about human follies

Barbara Hannigan: double duty with the MSO

Barbara Hannigan: double duty with the MSO

Jon Spencer has another new band and is ready to rock

Jon Spencer has another new band and is ready to rock

Cabaret Acoustique Nuits D’Afrique : Justin Adams & Mauro Durante

Cabaret Acoustique Nuits D’Afrique : Justin Adams & Mauro Durante

Laurence-Anne: visit the endless labyrinth

Laurence-Anne: visit the endless labyrinth

Deli Girls: Experimental rave punk queercore to rock your world

Deli Girls: Experimental rave punk queercore to rock your world

India Gailey’s Non-binary Cello

India Gailey’s Non-binary Cello

Cendrillon at McGill | Staging a Beloved Tale

Cendrillon at McGill | Staging a Beloved Tale

Googoosh is Eternal

Googoosh is Eternal

On Dreams with Hank’s Dream

On Dreams with Hank’s Dream

“Balivernes” with BLAMM

“Balivernes” with BLAMM

Soledad Barrio & Noche Flamenca : “Searching for Goya” with Martin Santangelo

Soledad Barrio & Noche Flamenca : “Searching for Goya” with Martin Santangelo

“Mon coeur bat la chamade” – Talking with Gabrielle Cloutier

“Mon coeur bat la chamade” – Talking with Gabrielle Cloutier

Final Fantasy | Immersive and symphonic video games series

Final Fantasy | Immersive and symphonic video games series

On the Record with ROM1

On the Record with ROM1

M for Montréal | H for Hippie Hourrah!

M for Montréal | H for Hippie Hourrah!

M For Montreal | Winona Forever Reveals Details on Their Upcoming Album and DIY Beginnings

M For Montreal | Winona Forever Reveals Details on Their Upcoming Album and DIY Beginnings

Mundial Montréal | “Who Are We?” with Al-Qasar

Mundial Montréal | “Who Are We?” with Al-Qasar

Behind the Self with Everly Lux

Behind the Self with Everly Lux

Subscribe to our newsletter

MUTEK 2023 | Husa & Zeyada : Égyptronique

Entrevue réalisée par Patrick Baillargeon
Genres et styles : électro / électro-rock

renseignements supplémentaires

Husa & Zeyada représente à la fois un projet audiovisuel et un groupe électronique égypto-canadien qui décrit son travail comme une fusion entre la pop intimiste imbibée des synthétiseurs et des guitares électriques de Rola Zeyada et de la deep house mystique du DJ et producteur montréalais Adam Husa, connu aussi pour sa musique parue sur Sol Selectas, Seven Villas, Magician On Duty et sa propre entité, Husa Sounds. Ensemble, Husa & Zeyada explorent un indie-rock électronique sensuel et mystérieux, drapé de paroles en anglais et en arabe.

Le duo, et couple aussi, dont la collaboration a débuté peu avant le début de la pandémie, s’est établi à Dahab, dans le sud du Sinaï. Ensemble, ils ont fait paraître plusieurs morceaux et vidéos, chacun mettant en avant leur vision artistique et leur maîtrise exceptionnelle. L’approche novatrice de Husa & Zeyada en matière de production musicale, ainsi que leur aptitude à harmonieusement mélanger une diversité de sonorités électroniques, a suscité de nombreux remixes par des artistes tels que Hernan Cattaneo, Mustafa Ismaeel, Madmotormiquel et Artphormque. Le binôme a publié en 2022 son tout premier album, Long Way Home, conçu en seulement une semaine de sessions de jam et d’exploration, et regroupant une grande partie des singles parus en amont.

À la veille de leur tout premier passage à MUTEK, Adam Husa et Rola Zeyada nous ont parlé de leur rencontre, de cette chimie qui les unit autant en art qu’en amour, des nuances et difficultés de chanter en arabe, de leur nouveau projet et de l’explosion de la musique électronique au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

PAN M 360 : Parlez-nous un peu de votre parcours personnel.

Zeyada : Je suis égyptienne. Je suis née et j’ai grandi en Égypte. Je suis allée à l’université à New York pour un premier cycle, puis pour un master, et c’est là que j’ai commencé à faire de la musique. J’étais plus dans l’indie et le rock, et j’ai eu un groupe puis un duo à New York. Puis je me suis lancé en solo, je suis retournée en Égypte avant la pandémie. Et oui, c’est là que nous nous sommes rencontrés quelques mois après.

Adam : J’ai quitté Montréal, peut-être six mois avant l’époque la pandémie, il y a environ trois ou quatre ans. Je faisais beaucoup d’événements ici et je suis allé en Égypte pour me concentrer sur la musique. Et quand la pandémie a frappé, les aéroports ont fermé. C’est là que j’ai décidé de m’installer à Dahab. Et c’est à Dahab que nous avons construit un studio et tout le reste. Nous nous sommes rencontrés là-bas, et c’est là que se trouve notre studio et notre maison, c’est là que nous nous sommes mariés et que nous avons commencé notre centre de création.

Zeyada : Dahab est une petite ville sur la côte égyptienne, c’est comme une ville bédouine / hippie, comme une communauté de kite surf…. C’est un tout petit endroit rural. C’est un endroit très, très brut, avec de petites maisons à chambres. C’est là que nous avons construit notre studio et que nous nous sommes installés. C’est notre maison.

Husa : Nous revenons au Canada. Nous allons donc commencer à construire un monde de ce côté-ci.

PAN M 360 : Qu’est-ce qui vous a poussé à travailler ensemble ?

Zeyada : Je visitais Dahab et un ami m’a mis en contact avec Adam et son colocataire de l’époque. Ils étaient tous deux musiciens et partageaient un studio. En fait, je suis allée enregistrer avec cette autre personne, nous voulions faire un jam et créer quelque chose, mais ça ne s’est pas très bien passé avec cette personne. Nous sommes amis, mais je suis parti. Adam m’a envoyé un message, je pense qu’il dormait dans l’autre pièce, il a entendu ce que j’essayais de faire et je pense qu’il a aimé. Nos styles correspondaient en quelque sorte. Peut-être que nous avons été influencés l’un par l’autre, par le fait que nous venions de Montréal et de New York, et aussi par le fait que j’aime le rock et qu’il aime la dance music, et que nous avons réuni ces deux choses. Je pense que nous avons vu plus de similitudes qu’avec d’autres personnes avec lesquelles nous avons travaillé et qui sont plus dans les sonorités orientales.

Husa : Nous nous sommes vraiment entendus sur le son. Même si elle venait plutôt de la scène rock, j’ai senti que cela correspondait à ce que je voulais faire avec la musique électronique. C’est là que nous avons vu un espace vraiment cool pour construire un pont entre ces sons.

PAN M 360 : Est-ce la musique qui a mené à l’amour ou l’amour qui a mené à la musique ?

Zeyada : La musique a mené à l’amour… Je veux dire que tout est arrivé en même temps. Pendant une bonne semaine, nous avons parlé du fait que la musique est tout ce qui compte, et ensuite tout a fusionné et s’est produit rapidement. Mais nous nous sommes vraiment concentrés sur le fait que nous avions quelque chose de bien. Et c’est de là que tout part. Mais nous avons aussi reconnu que notre son ensemble était vraiment spécial.

Husa : Au début, nous étions ensemble presque tous les jours, et nous avons terminé le premier album probablement dans la première semaine, donc tout se passait très vite du côté de la musique. C’était un moment où nous ne voulions pas nous concentrer sur autre chose que la musique.

Zeyada : Pour moi, qui travaillais davantage avec des groupes, le format d’écriture avec un groupe, ou même lorsque j’écris seule avec une guitare ou un ukulélé, est tellement différent de la production de musique électronique. Et lorsque nous nous sommes réunis, je pense que j’ai vu à quel point je pouvais travailler rapidement de cette façon, plutôt que le rythme plus lent d’un groupe. Travailler, travailler, travailler, continuer à travailler jusqu’à ce que les choses sortent, ne pas attendre que les choses arrivent. Et pour moi, c’était vraiment excitant. C’est pourquoi nous avons fait autant de choses au cours de la première semaine passée ensemble.

PAN M 360 : Le résultat est-il essentiellement ce que l’on peut entendre sur votre album Long Way Home?

Zeyada : Long Way Home a été réalisé au cours des deux premières semaines de notre rencontre. C’était donc très lourd. Nous avons été très influencés par l’époque à laquelle nous vivions. Nous en étions à huit ou dix mois de Corona; nous ne pouvions pas voyager, nous ne voyions pas beaucoup de gens, nous étions dans un entre-deux, entourés par le désert et la mer, et nous avions toutes les peurs de la société, mais en même temps, on les oubliait…

Husa : Après l’année dernière, nous avons commencé à faire des tournées et nous avons commencé à voir quelle genre de place nous voulions occuper dans les clubs. Donc tout ce que tu peux entendre sur Spotify est techniquement plus ancien, mais ce que tu vas entendre en live est ce que nous avons fait juste avant de quitter le studio, ce qui est très différent mais beaucoup plus…

Zeyada : … Groovy ?

Husa : Beaucoup plus rock and roll d’une manière électronique.

PAN M 360 : Avez-vous été inspirés par d’autres artistes ? J’entends un peu de Gudrun Gut et de Seelenluft dans votre musique.

Zeyada : Nous ne connaissons aucun de ces artistes ! Honnêtement, je dois dire que j’adore les différentes choses que nous rappelons aux gens. C’est comme des choses des années 70, ou des groupes punk, ou des trucs alternatifs des années 90…. Je suis heureux que tu nous parles de ces artistes. Je suis très curieuse de les entendre. Je dirais que Darkside a été notre plus grande source d’inspiration. J’aime aussi Dope Lemon, un peu plus du côté de l’indie. Personnellement, j’aime le rock, comme les Strokes et Timber Timbre, je suis un peu plus rock et punk.

Husa : J’ai toujours aimé ce que faisait Darkside. J’avais l’impression qu’il y avait tout un monde de sons dans ce type de musique où il n’y a que des guitares électriques et de la musique électronique. Je pense que c’est une sorte d’influence qui est restée dans ma tête pendant longtemps.

PAN M 360 : Sur votre premier album, vous ne chantez qu’en anglais, mais j’ai vu que vous chantiez aussi en arabe.

Zeyada : En fait, nous sommes un peu en retard sur les sorties. La plupart des morceaux que nous jouons lors de nos concerts ne sont même pas sortis. Nous jouons un peu de Long Way Home, surtout les chansons avec lesquelles nous sommes le plus connectés. Mais encore une fois, cet album a été produit très tôt dans notre vie commune. C’est pourquoi nous nous contentons de faire des choses en studio et de les jouer ensuite. Nous aimons cet aspect qui nous permet d’avoir toujours de nouvelles choses. Il y a donc beaucoup de morceaux qui sont entrés, puis sortis, etc. En général, au moins 30 % du set est chanté en arabe. Mais je crois que nous n’avons sorti qu’un seul titre en arabe, que nous ne jouons même pas en concert… J’essaie d’écrire en arabe comme je le fais en anglais et de ne pas opter pour ce son oriental, avec lequel je n’ai personnellement aucun lien.

Husa : En arabe, on peut dire beaucoup plus de choses dans le même laps de temps, parce qu’il y a plus de voyelles que l’on peut mettre, donc on peut aller beaucoup plus en profondeur, d’une certaine manière. Même si on ne comprend pas la langue, on peut en comprendre le sens, ce qui pour moi est vraiment intéressant. Je commence également à l’enregistrer en arabe parce que je suis encore en train d’apprendre la langue. Je suis donc encore un peu lent à comprendre les conversations et les choses de ce genre. Mais parfois, je comprends avant même qu’elle ne me dise ce que les paroles signifient. Je le ressens. C’est pourquoi chanter en arabe est devenu très intéressant pour nous, parce que cela va beaucoup plus loin si vous le faites correctement, ce qu’elle fait.

Zeyada : C’est beaucoup plus difficile d’écrire en arabe, surtout dans ce contexte. À un moment donné, nous allions arrêter d’essayer d’écrire en arabe parce que nous étions si rapides à faire de la musique en anglais. Nous pouvons faire une chanson entière en une journée en anglais, alors qu’il faut trois ou quatre jours pour faire quelque chose en arabe. Je pense que c’est la troisième langue la plus parlée au monde et pourtant elle est si limitée sur le plan musical. Elle est surtout coincée dans ce son oriental commercial. En Égypte même, la scène pop est nulle. Le rock est arrivé si tard ici que nous le faisons maintenant comme il était fait il y a 30 ans. Si nous continuons à rattraper les genres, 20 ans plus tard, nous ne ferons jamais rien de nouveau. Mais en même temps, la musique électronique se développe au Moyen-Orient. J’ai donc l’impression que nous sommes enfin en train de combler un peu le fossé dans ce domaine.

PAN M 360 : Il y a beaucoup de musique électro qui sort de Tunisie, du Maroc, du Liban, de Jordanie, d’Égypte… J’ai l’impression que ça commence vraiment à exploser au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Zeyada : C’est vraiment énorme. Ça se passe. Ces deux dernières années, la scène s’est tellement développée, il y a tellement d’événements qui ont lieu, et de plus en plus d’artistes. Et plus il y a d’événements électroniques, plus il y a de chances que les gens s’y intéressent et veuillent créer de la musique eux-mêmes.

Husa : Depuis trois ou quatre ans que je suis là, j’ai vu les choses s’accélérer très rapidement. Il y a tellement de nouvelles opportunités, de nouveaux sons, c’est énorme.

PAN M 360 : Travaillez-vous en ce moment sur quelque chose de nouveau ? Un autre album peut-être ?

Husa : Nous travaillons sur un album conceptuel un peu complexe. Nous avons une histoire fictive qui se confond avec la réalité. Il y a tellement d’idées…

Zeyada : La musique de l’album est prête et nous sommes en train de construire le visuel de l’histoire. La musique est déjà développée avec l’idée de ce concept visuel en tête. C’est la première fois que nous sommes en mesure de réaliser un projet 100% audio et visuel.

Husa : L’idée est qu’il y a des personnages qui viennent d’une autre ligne temporelle et qui ne cessent de se croiser dans notre réalité. C’est un peu comme ça que nous voulons positionner notre prochain album, qui est une fusion audio et visuelle entre la réalité et le concept de fiction.

Zeyada : Nous allons donc jouer cette musique à MUTEK.

Husa : Je suis enthousiaste. Je pense que nous nous sommes inspirés de beaucoup de choses qui fonctionnent et que nous avons orchestré quelque chose d’unique pour ce projet. Mais ce projet est encore en cours de développement ; le concept de base est que nous essayons vraiment d’apporter cette idée d’introduire plus de rock and roll dans la musique électronique. Je pense donc que cet album en montrera un peu plus que le précédent.

PAN M 360 : Et sur scène, vous n’êtes que tous les deux ?

Husa : Rola joue de la guitare et chante et j’ai Ableton avec des contrôleurs et le synthé semi-modulaire MS 20. C’est cool parce que tous les sets sont des sortes de freestyling, donc c’est toujours différent.

Tout le contenu 360

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique | Rutshelle Guillaume: la reine du konpa à la conquête de MTL !

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique | Rutshelle Guillaume: la reine du konpa à la conquête de MTL !

Club Sagacité aux Nuits d’Afrique Sound System: San Farafina explique

Club Sagacité aux Nuits d’Afrique Sound System: San Farafina explique

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Modeline Raymond « choisie par la musique »

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Modeline Raymond « choisie par la musique »

Piknic Elektronic | Jordan Gardner, de TO à MTL « pour l’esprit de l’art « 

Piknic Elektronic | Jordan Gardner, de TO à MTL « pour l’esprit de l’art « 

Domaine Forget 2024 | Paysage américain au domaine, Nicholas Walker nous en cause

Domaine Forget 2024 | Paysage américain au domaine, Nicholas Walker nous en cause

Dômesicle SAT | Kizi Garden + Isotone, 10 ans fêtés le 19 juillet

Dômesicle SAT | Kizi Garden + Isotone, 10 ans fêtés le 19 juillet

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique | Fredy Massamba, un Congolais (de Montréal) sur 3 continents

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique | Fredy Massamba, un Congolais (de Montréal) sur 3 continents

Étienne Dupuis et l’ICAV : toujours apprendre, et montrer comment

Étienne Dupuis et l’ICAV : toujours apprendre, et montrer comment

Festival de Lanaudière 2024 | Yoav Levanon, prodige en récital ou avec orchestre, ses débuts au Canada !

Festival de Lanaudière 2024 | Yoav Levanon, prodige en récital ou avec orchestre, ses débuts au Canada !

Nuits d’Afrique 2024 – Une discussion avec Eno Williams, la chanteuse d’Ibibio Sound Machine

Nuits d’Afrique 2024 – Une discussion avec Eno Williams, la chanteuse d’Ibibio Sound Machine

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique | Valérie Ekoumè et le Québec : amour réciproque sur rythmes jubilatoires

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique | Valérie Ekoumè et le Québec : amour réciproque sur rythmes jubilatoires

Festival d’art vocal de Montréal 2024 | Apprendre à chanter sans stress avec Claude Webster

Festival d’art vocal de Montréal 2024 | Apprendre à chanter sans stress avec Claude Webster

Festival de Lanaudière 2024 | Quatuor Diotima au Québec : dialogues musicaux d’hier et d’aujourd’hui

Festival de Lanaudière 2024 | Quatuor Diotima au Québec : dialogues musicaux d’hier et d’aujourd’hui

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Pahua, neuve sous le soleil mexicain

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Pahua, neuve sous le soleil mexicain

Le Festival d’Art Vocal de Montréal s’ouvre au grand public

Le Festival d’Art Vocal de Montréal s’ouvre au grand public

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique – Luiz Salgado et sa guitare « caipira »

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique – Luiz Salgado et sa guitare « caipira »

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Bombino : la chaleur humaine au rythme du désert

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Bombino : la chaleur humaine au rythme du désert

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Queen Omega étend son royaume à MTL

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Queen Omega étend son royaume à MTL

Domaine Forget 2024 | Brises capverdiennes dans Charlevoix avec Lucibela

Domaine Forget 2024 | Brises capverdiennes dans Charlevoix avec Lucibela

SAT X EAF : Heith, Orchestroll, Audréanne Filion

SAT X EAF : Heith, Orchestroll, Audréanne Filion

Présente ta chanson ! Queenie nous parle de Feels Good

Présente ta chanson ! Queenie nous parle de Feels Good

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique | Def Mama Def, le karma des femmes

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique | Def Mama Def, le karma des femmes

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | ALBERTO SALGADO : Embrasser les traditions et la modernité brésilienne

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | ALBERTO SALGADO : Embrasser les traditions et la modernité brésilienne

Inscrivez-vous à l'infolettre