blues blues-rock / alt blues
Interview americana/blues mandingue/Afrique/jazz
Mundial Montréal | Abdulaye Nderguet et Emmanuel Bex cherchent l’âme du blues et… trouvent le jazz, le funk, l’Afrique
Par Alain Brunet
Critique de concert americana/jazz/reggae/rock
POP Montréal | Yves Jarvis, le chapitre power trio
Par Alain Brunet
Critique de concert americana/Brésil/musique sacrée/jazz/soul/R&B
Une chorale au Balattou pour Bïa Ferreira
Par Sandra Gasana
Critique de concert americana/soul/R&B
PAN M 360 au FIJM 2024 | Stephen Barry, 50 ans de blues au Gesù
Par Alain Brunet
Interview Afrique/americana/blues
Présente ta chanson ! Joyce N’Sana nous parle de Zola
Par Rédaction PAN M 360
Interview americana/Afrique/Western Europe
Cabaret Acoustique Nuits D’Afrique : Justin Adams & Mauro Durante
Par Varun Swarup
Critique d'album blues/americana/folk 2023
Kara Jackson – Why Does The Earth Give Us People To Love
Par Michel Labrecque
Critique d'album americana/rock 2023
PAN M 360 / TOP 100 : The Rolling Stones – Hackney Diamonds
Par Claude André
Interview blues/americana/rock/soul/R&B
Billy Childish et Thee Headcoats : art brut
Par Patrick Baillargeon
Critique d'album americana/Europe de l'Ouest/musique sacrée/jazz 2023
Van Morrison – Moving on Skiffle
Par Alain Brunet
Interview americana/Chanson francophone
Coup de cœur francophone : Alice Bro, festive et vraie
Par Léonie Poulin
Critique d'album blues/americana/folk/autochtone/rock 2022
Matiu – Tipatshimushtunan
Par Jacob Langlois-Pelletier
Critique d'album americana/soul/R&B/musique sacrée/rock 2022
Fantastic Negrito – White Jesus Black Problems
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album americana/classique occidental/classique 2022
Mathilde Côté et Ivy – La nuit est ma femme | Un opéra d’après Jack Kerouac
Par Luc Marchessault
Interview blues/americana/rock/jazz
On respire par les branchies avec Gros Mené
Par Luc Marchessault
Critique d'album americana/rock 2021