Tout le contenu 360
Interview classique/classique occidental
CMIM – Piano 2024 : L’avant-dernière ligne droite des finalistes (2e partie)
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique
Arion Orchestre Baroque | French Connection avec l’Angleterre
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
PODIUM 2024 | Chants d’appel et de liaisons, André Pappathomas explique
Par Alain Brunet
Interview
CMIM – Piano 2024 : L’avant-dernière ligne droite des finalistes (1ère partie)
Par Alexandre Villemaire
Interview expérimental / contemporain/jazz/expérimental
FIMAV |Joëlle Léandre : libre contrebasse, libre pensée
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
La mémoire du corps : Catherine Major pianistique, sans paroles, instrumentale
Par Michel Labrecque
Interview classique/classique occidental
Jeux de chaises, un festival de musique de chambre à l’École de musique Schulich
Par Alain Brunet
Interview jazz
Swingue la messe à la Cinquième salle : après »Les Choristes » et »Hair », Lorenzo Somma nous offre une rare messe jazz!
Par Frédéric Cardin
Interview latino
Norté Tropical | Découvrons le vallenato avec Beto Jamaica Rey Vallenato
Par Alain Brunet
Interview Asie de l'Est
Découvrez Uuriintuya Khalivan : celle qui transporte la Mongolie au Canada
Par Frédéric Cardin
Interview traditionnel
Les routes féminines de la soie au Festival du Centre des Musiciens du Monde 2024
Par Frédéric Cardin
Critique de concert soul/R&B/électronique
Random Access Memories, 11 ans plus tard: document HI FI au Centre PHI
Par Alain Brunet
Critique de concert pop
Un 10 mai à Santa Teresa | Thierry Larose, Caravane, Laraw et Loïc Lafrance
Par Jacob Langlois-Pelletier
Interview classique occidental/classique
PODIUM 2024 | La « délégation » québécoise au sein du Chœur national des jeunes du Canada
Par Alain Brunet
Interview classique
Hommage à John Williams : le chouchou des musiciens et du public
Par Frédéric Cardin
Interview expérimental / contemporain