POP Montréal | Talking Secrets with Bonnie “Prince” Billy

Interview by Varun Swarup
Genres and styles : Alt Folk

Additional Information

There are not many artists one would prefer to see play alone rather than with a band, but Bonnie “Prince” Billy, or Will Oldham as he is known to some, is surely one of them. Since the 90’s, Mr. Oldham has amassed many a loyal subject with his poetic soul and his troubadour heart. His latest album, Keeping Secrets Will Destroy You,  is out via Drag City.

Bonnie “Prince” Billy plays at 8 p.m. at the Théâtre Rialto on October 1, 2023.

PAN M 360: Hey Will, thanks a lot for taking the time. Since you’re playing POP Montreal, I thought I’d ask what your relationship with the city is like. Do you have any particular feelings towards it, strong or otherwise?

Will Oldham: Well I haven’t been to Montreal in a really, really long time. One thing that’s kept me significantly from performing in Canada, as much as I would like, is very simply that the border crossings can be daunting. You know, I respect anybody throwing up barriers to the free passage of Americans, but it just does make it a little challenging.

I feel like my last memory of playing Montreal might have even been maybe with Mick Turner when we were opening for Godspeed You Black Emperor! And that must have been 20 years ago now, when we were playing songs off our Get on Jolly EP.

I think there was another Montreal-based band with us, I can’t remember the name. PAN something?

PAN M 360: You might be thinking of Fly Pan Am, they’ve been around since the 90’s. So it’s been a while, and it’s very exciting to have you here. 

Will Oldham: Thank you and I’m very excited to play. I’ve just actually come off the road with an artist from Quebec, Myriam Gendron. We just toured Texas together. It was beyond delightful, and so it’s nice to come to a place that I haven’t been to in a while, you know, somewhat in good musical shape as well.

PAN M 360: I suppose you must be pretty warmed up touring the album all around. 

Will Oldham: Yeah, just been playing this fall specifically, but even before making the record, I was kind of touring the songs. That’s something I’d never really done before, and so I’ve been playing these songs for about a year and a half or something like that. 

PAN M 360: Does that lead to a different approach in the studio once you’ve played your material on tour a bunch?

Will Oldham: Absolutely it does. Yeah, because oftentimes I’ll think that it’s my part of my job to bring a new song to the studio and explore it significantly there. But this time I took advantage of the fact that I really knew these songs. And so it was more like, well, what’s the best way to present these songs that I know? And that gave me a different kind of power, I’ll have to say, and one that I appreciate. And should the world continue to, even on the most fringe levels, accept full length records as valid currency for people’s music listening, that’s something that I’ll probably attempt to do again.

PAN M 360: Well you’ve touched on something I wanted to speak about. As someone who’s been making music for more than two decades now, are you having a hard time navigating the changing tides? Music and art generally seems to be more and more dispensable. 

Will Oldham: I do find it frightening and disturbing the way we seem to be consuming music these days.  Frightening because I know that what I do for a living is make records and that seems to be becoming somewhat of an arcane occupation. I hope to have decades left on this planet, but I’m not exactly sure what to do with those decades since I understand that it’s not a line of work anymore. You know, it’s like a cobbler or something, and one day there will be people who say you know anybody making records around here? Yeah, I know an old guy who lives up on that hill in that blue house.

Nowadays we are willfully saying, I want this thing that sustains me, that I can be my most vulnerable self with, actively mediated and monitored by corporate interests and not only that, but you’re listening on a device that interrupts you with a text, with a phone call, with a software update, with whatever. And so it does, to me, point to a different relationship to experiencing music. And I can understand that artists now, whether they’re just starting or if they’ve been around for a long time, might be having some difficulty in, you know, feeling like their recorded work is as valuable as possible.

PAN M 360: Going back to your touring, how have you found the reception for Keeping Secrets?

Will Oldham: You know I worked and worked on these songs and I didn’t know anything about them, because you don’t know anything about the songs until you begin to perform them for people, or until people start to be able to hear them. And so with this, when I started performing these songs prior to recording them and getting strong responses from the audience during the shows and after, either directly after or in the weeks and months after through messages or letters or what have you. I realised where some of the strengths of some of the songs were and that the time and attention that went into building the songs was time and attention well spent in these circumstances.

PAN M 360: So how do you curate a setlist? Are you trying to strike a balance between older, more well-known material, while trying to get some newer songs in there?

Will Oldham:  I mean, I usually write the set an hour or so before the show. I understand that there is undeniable value to, you know, playing to if not playing with expectations, right?

One of the first times I did these new songs was in San Francisco where I did a night where it was 90% new songs. And the audience was very happy and that was huge, a huge experience because nobody had heard the songs, they hadn’t been recorded yet and it was the show, that was the show. So, it made me feel, and I still feel like I have a responsibility towards understanding that there are well-founded expectations of any performer, unless you’re explicit about what it is that’s going to be presented. So that’s really important.

But generally it’s based on well, you know, what’s what’s going to be good tonight? Like that one won’t be good tonight, so I’ll just won’t do it. You know, this might be good. And even though I don’t really want to do it and the audience might not want to hear it, I have a feeling it might work, so I’m going to put it on the setlist anyway.

PAN M 360: You have so much to choose from.

Will Oldham: Yeah a lot. There’s some songs that I would need to practice. Sometimes I’ll take a request from the audience and I’ll just have no idea. I’ve never heard of that song. I’ll have to look it up on the internet after the show and learn it. 

PAN M 360: Have you mostly been performing the material solo?

Will Oldham:  Yeah, and part of that decision even had to do with just thinking, well, if I go out solo, then I’m limiting my potential virus exposure to the world and I won’t have to care for, you know, if somebody in the band decides to go out to a bar after the show and then destroys the entire tour because they decided to do that. I do have to leave out some songs but it does come to some kinds of greater flexibility, especially when it comes to set construction. 

I’ve just started to rehearse with another musician here in town for the next set of shows in a couple of weeks. And that’s feeling really good. But, you know, I used to be intimidated by solo performing, because I relied so heavily on the energies and ideas with musicians as it happens on stage, and then I learned to treat the audience as a large group of individuals or a small group of individuals as active collaborators in the space.

PAN M 360: I’m having a hard time imagining ‘Bananas’ without the harmony part, you know? 

Will Oldham:  Ha, I know that’s actually like the only song on the record that I’ve never performed in front of an audience because I rely on that and so we’re gonna we’re gonna do it in a couple of weeks in the southwestern United States because this guy I’m playing with he’s like I’ll sing it I’ll sing it I’ll sing the bananas. 

But the greatest handicap of performing with other people is that, you know, It’s just logistically can be unwieldy at times. But I also think back to when my listening was taking shape or even now, listening to lots of Nina Simone, not to make any comparisons at all, but listening to, there’s one record of hers called Nina Simone and Piano. And it’s bare and it’s perverse and strange and it’s kind of my favourite full-length record that I’ve heard. So it’s cool to think that other people might have the same appreciation for me, especially because it doesn’t seem to fit in with how, you know, what people, when you see lists or hear people in shareable forms of media. When you hear about music out there, none of it seems to resemble anything in which there’s any vulnerability, in which there’s any intimacy, in which there’s any unpredictability. Those things don’t seem to fit into the taste that we’re told are the driving forces behind our culture. but so it’s really rewarding to see from people when people are happy to be in a room with a performer who’s putting something on the line I guess.

PAN M 360: Well there’s definitely a lot of that going on at POP Montreal, and we’re very thrilled to see you, thanks again Will.

Latest 360 Content

PAN M 360 at Nuits d’Afrique | Club Sagacité at the Festival, San Farafina explains

PAN M 360 at Nuits d’Afrique | Club Sagacité at the Festival, San Farafina explains

Piknic Elektronic | Jordan Gardner, from TO to MTL “for the artistry”

Piknic Elektronic | Jordan Gardner, from TO to MTL “for the artistry”

Domaine Forget 2024 | American Landscape at the Domaine, Nicholas Walker tells us about it

Domaine Forget 2024 | American Landscape at the Domaine, Nicholas Walker tells us about it

PAN M 360 at Nuits d’Afrique | Fredy Massamba, a Congolese (from Montreal) on 3 Continents

PAN M 360 at Nuits d’Afrique | Fredy Massamba, a Congolese (from Montreal) on 3 Continents

Festival de Lanaudière 2024 | Yoav Levanon, prodigy in recital or with orchestra

Festival de Lanaudière 2024 | Yoav Levanon, prodigy in recital or with orchestra

Nuits d’Afrique 2024 | A Chat With Ibibio Sound Machine  Frontwoman Eno Williams

Nuits d’Afrique 2024 | A Chat With Ibibio Sound Machine Frontwoman Eno Williams

Valérie Ekoumè on tour in Canada : mutual love and jubilant rhythms

Valérie Ekoumè on tour in Canada : mutual love and jubilant rhythms

PAN M 360 at Nuits d’Afrique 2024 | Pahua, New Under the Mexican Sun

PAN M 360 at Nuits d’Afrique 2024 | Pahua, New Under the Mexican Sun

Festival de Lanaudière 2024 | Quatuor Diotima in Quebec: musical dialogues from past and present

Festival de Lanaudière 2024 | Quatuor Diotima in Quebec: musical dialogues from past and present

PAN M 360 at Nuits d’Afrique 2024 | Pahua, New Under the Mexican Sun

PAN M 360 at Nuits d’Afrique 2024 | Pahua, New Under the Mexican Sun

The Festival d’Art Vocal de Montréal Opens to the General Public

The Festival d’Art Vocal de Montréal Opens to the General Public

PAN M 360 at Nuits d’Afrique – Luiz Salgado and his “caipira” guitar

PAN M 360 at Nuits d’Afrique – Luiz Salgado and his “caipira” guitar

PAN M 360 at Nuits d’Afrique 2024 | Bombino: human warmth with the beat of the desert

PAN M 360 at Nuits d’Afrique 2024 | Bombino: human warmth with the beat of the desert

PAN M 360 at Nuits d’Afrique 2024 | Queen Omega Extends Her Kingdom to MTL

PAN M 360 at Nuits d’Afrique 2024 | Queen Omega Extends Her Kingdom to MTL

Domaine Forget 2024 | Cape Verdean breezes in Charlevoix with Lucibela

Domaine Forget 2024 | Cape Verdean breezes in Charlevoix with Lucibela

PAN M 360 at Nuits d’Afrique | Def Mama Def, Women’s Karma

PAN M 360 at Nuits d’Afrique | Def Mama Def, Women’s Karma

Nuits d’Afrique 2024 | ALBERTO SALGADO: Embracing Brazilian Traditions and Modernity 

Nuits d’Afrique 2024 | ALBERTO SALGADO: Embracing Brazilian Traditions and Modernity 

Truck Violence Burns It Down and Starts Again

Truck Violence Burns It Down and Starts Again

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Plus qu’un “fils de”… voici Kirá!

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Plus qu’un “fils de”… voici Kirá!

Jowee Omicil invites the liberating spirits of Bwa Kayman

Jowee Omicil invites the liberating spirits of Bwa Kayman

Dobet Gnahoré: an angel comes and stays

Dobet Gnahoré: an angel comes and stays

Baltra at Piknic Electronik | From lo-fi house to now

Baltra at Piknic Electronik | From lo-fi house to now

Jaeden Izik-Dzurko: A look back at the CMIM and a glance forward

Jaeden Izik-Dzurko: A look back at the CMIM and a glance forward

Love Heart Cheat Code, new push from Hiatus Kaiyote

Love Heart Cheat Code, new push from Hiatus Kaiyote

Subscribe to our newsletter

POP Montréal | Parler de secrets avec Bonnie « Prince » Billy

Entrevue réalisée par Varun Swarup
Genres et styles : alt-folk

renseignements supplémentaires

Il n’y a pas beaucoup d’artistes que l’on préférerait voir jouer seul plutôt qu’avec un groupe, mais Bonnie « Prince » Billie, ou Will Oldham comme certains l’appellent, en fait sûrement partie. Depuis les années 90, M. Oldham a rassemblé de nombreux sujets fidèles grâce à son âme poétique et son cœur de troubadour. Son dernier album, Keeping Secrets Will Destroy You, est sorti via Drag City.

Bonnie « Prince » Billie joue à 20h au Théâtre Rialto le 1er octobre 2023.

PAN M 360 : Hey Will, merci beaucoup d’avoir pris le temps. Puisque vous jouez à POP Montréal, j’ai pensé vous demander quelle est votre relation avec la ville. Avez-vous des sentiments particuliers à son égard, forts ou non ?

Will Oldham : Eh bien, je ne suis pas allé à Montréal depuis très très longtemps. Une chose qui m’a considérablement empêché de me produire au Canada, autant que je l’aurais souhaité, c’est tout simplement que les passages à la frontière peuvent être intimidants. Vous savez, je respecte quiconque érige des barrières au libre passage des Américains, mais cela rend les choses un peu difficiles.

J’ai l’impression que mon dernier souvenir de jouer à Montréal aurait pu être peut-être avec Mick Turner lors de la première partie de Godspeed You Black Emperor ! Et cela devait être il y a 20 ans maintenant, lorsque nous jouions des chansons de notre EP Get on Jolly.

Je pense qu’il y avait un autre groupe basé à Montréal avec nous, je ne me souviens plus du nom. PAN quelque chose ?

PAN M 360 : Vous pensez peut-être à Fly Pan Am, ils existent depuis les années 90. Cela fait donc un moment et c’est très excitant de vous avoir ici.

Will Oldham : Merci et je suis très excité de jouer. Je viens justement de quitter la route avec une artiste québécoise, Myriam Gendron. Nous venons de visiter le Texas ensemble. C’était plus que délicieux, et c’est donc agréable de venir dans un endroit où je ne suis pas allé depuis un moment, vous savez, en quelque sorte en bonne forme musicale également.

PAN M 360 : Je suppose que vous devez être plutôt échauffé en faisant le tour de l’album partout.

Will Oldham : Oui, je viens de jouer cet automne spécifiquement, mais avant même de faire l’album, j’étais en quelque sorte en tournée avec les chansons. C’est quelque chose que je n’avais jamais vraiment fait auparavant, et donc je joue ces chansons depuis environ un an et demi ou quelque chose comme ça.

PAN M 360 : Est-ce que cela conduit à une approche différente en studio une fois que vous avez joué votre matériel en tournée ?

Will Oldham : Absolument. Ouais, parce que souvent, je pense que c’est ma part de mon travail d’apporter une nouvelle chanson en studio et de l’explorer de manière significative là-bas. Mais cette fois, j’ai profité du fait que je connaissais vraiment ces chansons. Et donc c’était plutôt : eh bien, quelle est la meilleure façon de présenter ces chansons que je connais ? Et cela m’a donné un autre type de pouvoir, je dois le dire, et que j’apprécie. Et si le monde continue, même aux niveaux les plus marginaux, à accepter les disques complets comme monnaie valable pour l’écoute musicale des gens, c’est quelque chose que j’essaierai probablement de faire à nouveau.

PAN M 360 : Eh bien, vous avez abordé quelque chose dont je voulais parler. En tant que personne qui fait de la musique depuis plus de deux décennies maintenant, avez-vous du mal à naviguer dans les marées changeantes ? La musique et l’art semblent généralement de plus en plus superflus.

Will Oldham : Je trouve effrayant et dérangeant la façon dont nous semblons consommer de la musique ces jours-ci. Effrayant parce que je sais que ce que je fais dans la vie, c’est faire des disques et cela semble devenir une occupation quelque peu obscure. J’espère qu’il restera des décennies sur cette planète, mais je ne sais pas exactement quoi faire de ces décennies puisque je comprends que ce n’est plus un métier. Vous savez, c’est comme un cordonnier ou quelque chose du genre, et un jour, il y aura des gens qui diront que vous connaissez quelqu’un qui fait des disques par ici ? Ouais, je connais un vieil homme qui vit sur cette colline, dans cette maison bleue.

De nos jours, nous disons volontairement : je veux cette chose qui me soutient, avec laquelle je peux être mon moi le plus vulnérable, activement médiatisé et surveillé par les intérêts des entreprises et pas seulement cela, mais vous écoutez sur un appareil qui vous interrompt avec un texte. , avec un appel téléphonique, avec une mise à jour logicielle, peu importe. Et donc, pour moi, cela témoigne d’une relation différente à l’expérience musicale. Et je peux comprendre que les artistes d’aujourd’hui, qu’ils débutent ou qu’ils existent depuis longtemps, puissent avoir des difficultés à sentir que leur travail enregistré a autant de valeur que possible.

PAN M 360 : Pour en revenir à votre tournée, comment avez-vous trouvé l’accueil de Keeping Secrets ?

Will Oldham : Vous savez, j’ai travaillé et travaillé sur ces chansons et je n’en savais rien, parce que vous ne savez rien des chansons jusqu’à ce que vous commenciez à les interpréter pour les gens, ou jusqu’à ce que les gens commencent à pouvoir les entendre. eux. Et ainsi de suite, lorsque j’ai commencé à interpréter ces chansons avant de les enregistrer et à obtenir de fortes réponses du public pendant et après les concerts, soit directement après, soit dans les semaines et les mois qui ont suivi, à travers des messages, des lettres ou autre. J’ai réalisé où se trouvaient certaines des forces de certaines chansons et que le temps et l’attention consacrés à la construction des chansons étaient du temps et de l’attention bien dépensés dans ces circonstances.

PAN M 360 : Alors, comment organisez-vous une setlist ? Essayez-vous de trouver un équilibre entre des morceaux plus anciens et plus connus, tout en essayant d’y intégrer des chansons plus récentes ?

Will Oldham : Je veux dire, j’écris généralement le décor environ une heure avant le spectacle. Je comprends qu’il y a une valeur indéniable à jouer, sinon à jouer avec les attentes, n’est-ce pas ?

L’une des premières fois où j’ai fait ces nouvelles chansons, c’était à San Francisco où j’ai fait une soirée où il y avait 90 % de nouvelles chansons. Et le public était très content et c’était énorme, une expérience énorme parce que personne n’avait entendu les chansons, elles n’avaient pas encore été enregistrées et c’était le spectacle, c’était le spectacle. Donc, cela m’a fait sentir, et j’ai toujours le sentiment que j’ai la responsabilité de comprendre qu’il y a des attentes bien fondées envers tout artiste, à moins que vous ne soyez explicite sur ce qui va être présenté. C’est donc vraiment important.

Mais en général, c’est basé sur bien, vous savez, qu’est-ce qui va être bien ce soir ? Comme si celui-là ne serait pas bon ce soir, alors je ne le ferai tout simplement pas. Tu sais, ça pourrait être bien. Et même si je n’ai pas vraiment envie de le faire et que le public ne veut peut-être pas l’entendre, j’ai le sentiment que ça pourrait marcher, donc je vais quand même le mettre sur la setlist.

PAN M 360 : Vous avez tellement de choix.

Will Oldham : Ouais, beaucoup. Il y a quelques chansons que j’aurais besoin de pratiquer. Parfois, je réponds à une demande du public et je n’en ai aucune idée. Je n’ai jamais entendu parler de cette chanson. Je devrai le rechercher sur Internet après le spectacle et l’apprendre.

PAN M 360 : Avez-vous principalement interprété le matériel en solo ?

Will Oldham : Ouais, et une partie de cette décision était même liée au simple fait de penser : eh bien, si je sors en solo, alors je limite mon exposition potentielle au virus dans le monde et je n’aurai pas à m’en soucier, vous savez. , si quelqu’un dans le groupe décide d’aller dans un bar après le concert et détruit toute la tournée parce qu’il a décidé de faire ça. Je dois laisser de côté certaines chansons, mais cela donne lieu à une plus grande flexibilité, notamment en ce qui concerne la construction des décors.

Je viens de commencer à répéter avec un autre musicien ici en ville pour la prochaine série de spectacles dans quelques semaines. Et ça fait vraiment du bien. Mais, vous savez, j’étais intimidé par le fait de jouer en solo, parce que je m’appuyais énormément sur les énergies et les idées des musiciens, comme cela se produit sur scène, et j’ai ensuite appris à traiter le public comme un grand groupe d’individus ou un petit groupe. des individus en tant que collaborateurs actifs dans l’espace.

PAN M 360 : J’ai du mal à imaginer « Bananas » sans la partie harmonie, vous savez ?

Will Oldham : Ha, je sais que c’est en fait la seule chanson de l’album que je n’ai jamais interprétée devant un public parce que je compte sur ça et donc nous allons le faire dans quelques semaines le sud-ouest des États-Unis parce que ce gars avec qui je joue, il dit : je vais le chanter, je vais le chanter, je vais chanter les bananes.

Mais le plus grand handicap de jouer avec d’autres personnes est que, vous savez, c’est juste que, d’un point de vue logistique, cela peut parfois être lourd. Mais je repense aussi à l’époque où mon écoute prenait forme ou même maintenant, j’écoutais beaucoup de Nina Simone, sans vouloir faire de comparaison du tout, mais en écoutant, il y a un de ses disques qui s’appelle Nina Simone and Piano. Et c’est dépouillé et c’est pervers et étrange et c’est en quelque sorte mon album préféré que j’ai entendu. C’est donc cool de penser que d’autres personnes pourraient avoir la même appréciation pour moi, surtout parce que cela ne semble pas correspondre à la façon dont, vous savez, quelles personnes, lorsque vous voyez des listes ou entendez des personnes dans des médias partageables. Quand vous entendez parler de musique, rien de tout cela ne semble ressembler à quelque chose dans lequel il y a une quelconque vulnérabilité, dans lequel il y a une quelconque intimité, dans lequel il y a une quelconque imprévisibilité. Ces choses ne semblent pas correspondre au goût dont on nous dit qu’elles sont les forces motrices de notre culture. mais c’est vraiment gratifiant de voir les gens heureux d’être dans une pièce avec un artiste qui met quelque chose en jeu, je suppose.

PAN M 360 : Eh bien, il se passe certainement beaucoup de cela à POP Montréal, et nous sommes très heureux de vous voir, merci encore Will.

Tout le contenu 360

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Queen Omega étend son royaume à MTL

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Queen Omega étend son royaume à MTL

Domaine Forget 2024 | Brises capverdiennes dans Charlevoix avec Lucibela

Domaine Forget 2024 | Brises capverdiennes dans Charlevoix avec Lucibela

SAT X EAF : Heith, Orchestroll, Audréanne Filion

SAT X EAF : Heith, Orchestroll, Audréanne Filion

Présente ta chanson ! Queenie nous parle de Feels Good

Présente ta chanson ! Queenie nous parle de Feels Good

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique | Def Mama Def, le karma des femmes

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique | Def Mama Def, le karma des femmes

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | ALBERTO SALGADO : Embrasser les traditions et la modernité brésilienne

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | ALBERTO SALGADO : Embrasser les traditions et la modernité brésilienne

La violence des camions brûle et recommence

La violence des camions brûle et recommence

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Plus qu’un « fils de »… voici Kirá!

PAN M 360 aux Nuits d’Afrique 2024 | Plus qu’un « fils de »… voici Kirá!

Jowee Omicil convie les esprits libérateurs du Bwa Kayman

Jowee Omicil convie les esprits libérateurs du Bwa Kayman

Découvrez l’afrobeat thaï de la Montréalaise Salin

Découvrez l’afrobeat thaï de la Montréalaise Salin

Dobet Gnahoré : un ange passe et reste

Dobet Gnahoré : un ange passe et reste

Baltra au Piknic Electronik | De la house lo-fi à aujourd’hui

Baltra au Piknic Electronik | De la house lo-fi à aujourd’hui

Jaeden Izik-Dzurko: Retour sur le CMIM et regard vers l’avant

Jaeden Izik-Dzurko: Retour sur le CMIM et regard vers l’avant

Une soirée Meurtre et mystère à l’opéra avec Natalie Choquette

Une soirée Meurtre et mystère à l’opéra avec Natalie Choquette

Love Heart Cheat Code, nouvelle poussée de Hiatus Kaiyote

Love Heart Cheat Code, nouvelle poussée de Hiatus Kaiyote

Alain Simard rêvait de… plusieurs festivals

Alain Simard rêvait de… plusieurs festivals

Aswell: banlieusard un jour, banlieusard toujours

Aswell: banlieusard un jour, banlieusard toujours

Francos | Valence, la beauté de l’insomnie

Francos | Valence, la beauté de l’insomnie

Dômesicle à la SAT | Dombrance: costard, moustache, frenchy électro… party !

Dômesicle à la SAT | Dombrance: costard, moustache, frenchy électro… party !

DES hymnes à l’amour du côté de Bohème

DES hymnes à l’amour du côté de Bohème

Suoni per il popolo | Le jazz incendiaire et engagé de Irreversible Entanglements

Suoni per il popolo | Le jazz incendiaire et engagé de Irreversible Entanglements

JAKŌ et ses paysages sonores expérimentaux aux Suoni

JAKŌ et ses paysages sonores expérimentaux aux Suoni

Ishi Tishi et leur soirée avec tous les animaux aux Suoni

Ishi Tishi et leur soirée avec tous les animaux aux Suoni

Suoni per il popolo | On pique un jasette avec une légende de la musique contemporaine : Howard Skempton

Suoni per il popolo | On pique un jasette avec une légende de la musique contemporaine : Howard Skempton

Inscrivez-vous à l'infolettre