alt-folk
Critique d'album folk/americana/électronique/classique occidental/classique 2024
Allison Burik – Realm
Par Frédéric Cardin
Critique d'album blues/americana/folk 2023
Kara Jackson – Why Does The Earth Give Us People To Love
Par Michel Labrecque
Critique d'album Afrique/americana/folk/rock/électronique/pop/Brésil/chanson/classique/expérimental / contemporain/hip-hop/jazz/latino/Moyen-Orient / Levant / Maghreb/classique occidental/Psychedelia/soul/R&B 2023
PAN M 360: nos 100 meilleurs albums de 2023
Par Rédaction PAN M 360
Critique d'album folk/americana/expérimental / contemporain 2023
Michel Faubert – La Chapelle Ardente
Par Michel Labrecque
Critique d'album folk/americana/Chanson francophone/jazz 2023
Orianne Lacaille – iViV
Par Michel Labrecque
Critique d'album folk/americana/pop/classique occidental/classique 2023
Ghost Train Orchestra / Kronos Quartet – Songs and Symphoniques : The Music of Moondog
Par Frédéric Cardin
Interview folk/americana
POP Montréal | Parler de secrets avec Bonnie « Prince » Billy
Par Varun Swarup
Interview folk/americana
Suoni : Myriam Gendron, l’amour, la perte, le vent dans les voiles
Par Alain Brunet
Critique d'album folk/americana/électronique 2023
Conor Nickerson and Greenplant – morning in the park
Par Varun Swarup
Critique d'album folk/americana/expérimental/expérimental / contemporain/folk progressif/jazz 2023
Anna Valsk – Morphologies
Par Théo Reinhardt
Critique d'album folk/americana/folk progressif/rock/soul/R&B 2022
Lisbonne Télégramme – Désir
Par Luc Marchessault
Critique d'album folk/americana/électronique/expérimental/expérimental / contemporain 2022
Seedsmen to the World – Seedsmen to the World
Par Luc Marchessault
Critique d'album folk/americana/électronique 2022