musique de chambre
Critique d'album Brésil/classique occidental/classique/Musiques du Monde 2024
Toomai String Quintet – Passos Brasileiros
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Duo Étrange ou redéfinir la musique de chambre par la voix et le violoncelle
Par Alain Brunet
Critique de concert classique/classique occidental
Virée classique de l’OSM | Virtuosité, élégance et écoute de Fauré à Chausson
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album électronique/classique occidental/classique 2024
Richard Carr – August Light
Par Frédéric Cardin
Interview classique/classique occidental
Jeux de chaises, un festival de musique de chambre à l’École de musique Schulich
Par Alain Brunet
Critique de concert jazz/classique occidental/classique
Très élégant mariage de cordes et de jazz
Par Michel Labrecque
Interview jazz/classique occidental/classique
L’Ensemble à cordes de l’ONJ au service de Marianne Trudel et Yannick Rieu
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2023
Quatuor Molinari – Philip Glass : Intégrale des quatuors à cordes, nos. 5-7, volume 2
Par Elena Mandolini
Critique d'album classique/Métal/classique occidental/rock 2023
Haralabos [Harry] Stafylakis – Calibrating Friction
Par Laurent Bellemare
Critique d'album électronique/classique occidental/classique 2022
Matt McBane & Sandbox Percussion – Bathymetry
Par Frédéric Cardin
Critique d'album pop/électronique/classique occidental/classique 2022
Björk – Fossora
Par Alain Brunet
Interview classique/classique occidental
25 saisons du Quatuor Molinari, neuf mois à venir!
Par Alain Brunet
Interview classique/expérimental/expérimental / contemporain/jazz/classique occidental