minimaliste
Critique de concert classique occidental/classique
FLUX | Architek Percussions : super musique, maudite technologie!
Par Frédéric Cardin
Critique d'album jazz/classique occidental/classique 2024
Denman Maroney Quintet – The Air-Conditioned Nightmare
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Suoni per il popolo | On pique un jasette avec une légende de la musique contemporaine : Howard Skempton
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/classique/Électro/classique occidental 2024
Simon Leoza – ACTE III
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2023
Quatuor Molinari – Philip Glass : Intégrale des quatuors à cordes, nos. 5-7, volume 2
Par Elena Mandolini
Interview classique/classique occidental
Angèle Dubeau, La Pietà et Philip Glass renouvellent leurs vœux
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique
Paramirabo et Ensemble Variances à Bourgie : la pulsation, évoquée plus que martelée
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/classique/classique occidental 2023
Roger Eno – The Skies, They Shift Like Chords
Par Frédéric Cardin
Critique d'album folk/americana/pop/classique occidental/classique 2023
Ghost Train Orchestra / Kronos Quartet – Songs and Symphoniques : The Music of Moondog
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique/classique occidental 2023
Trio Fibonacci – Saison 2022-2023
Par Frédéric Cardin
Critique d'album pop/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2023
Taylor Joshua Rankin – Sun, Will Grow
Par Frédéric Cardin
Interview électronique/classique occidental/classique
FLABBERGAST: savant mélange entre introspection et humanisme
Par Salima Bouaraour
Interview classique occidental/classique
Michael Riesman et le Philip Glass Ensemble : le plaisir est toujours maximal
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Philip Glass… et le côté givré d’Angèle Dubeau
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022
Greg Davis – New Primes
Par Steve Naud
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Nick Storring – Music from Wei
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/classique occidental/classique/expérimental/expérimental / contemporain 2022
Kaitlyn Aurelia Smith – Let’s Turn It Into Sound
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Andrew Wan et Bryan Cheng au service de Ravel… en Amérique
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/classique occidental/classique 2022
Richard Reed Parry / Susie Ibarra – Heart and Breath: Rhythm and Tone Fields (OFF AIR)
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/jazz/classique occidental/classique/rock 2022
Architek – 6 Changes
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Yarilo Contemporary Music Society – Nikolaï Korndorff : The Smile of Maud Lewis
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
I Musici et J.-M. Zeitouni – R. Strauss : Metamorphosen | A. Pärt : Symphonie no 4
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album chanson/folk/americana/classique occidental/classique 2022