gospel
Critique de concert americana/classique/musique sacrée
POP Montréal | Soirée touchante avec Beverly et Elizabeth Glenn-Copeland
Par Alain Brunet
Critique d'album musique sacrée/jazz/soul/R&B 2024
Meshell Ndegeocello – No More Water: The Gospel of James Baldwin
Par Michel Labrecque
Critique de concert americana/Brésil/musique sacrée/jazz/soul/R&B
Une chorale au Balattou pour Bïa Ferreira
Par Sandra Gasana
Critique d'album musique sacrée/jazz 2024
PAN M 360 au FIJM 2024 | Cory Henry – Church
Par Michel Labrecque
Critique d'album americana/musique sacrée 2023
PAN M 360 AU FIJM 2024 | Sunny War – Anarchist Gospel
Par Frédéric Cardin
Critique d'album americana/Europe de l'Ouest/musique sacrée/jazz 2023
Van Morrison – Moving on Skiffle
Par Alain Brunet
Critique d'album Afrique/électronique/musique sacrée/rock 2023
Young Fathers – Heavy Heavy
Par Alain Brunet
Critique d'album americana/soul/R&B/musique sacrée/rock 2022
Fantastic Negrito – White Jesus Black Problems
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album jazz/musique sacrée/hip-hop/soul/R&B 2021
Jon Batiste – We Are – 5 Grammys
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/classique occidental/classique/expérimental / contemporain/musique sacrée/pop 2021
Burial – Antidawn
Par Alain Brunet
Critique d'album chanson/folk/americana/musique sacrée 2021
Étienne Coppée – Et on pleurera ensemble
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/rock/Europe de l'Est/Europe de l'Ouest/musique sacrée 2021
Lingua Ignota – Sinner Get Ready
Par Alain Brunet
Critique d'album americana/musique sacrée/pop/soul/R&B 2021
Daniel Lanois – Heavy Sun
Par Jade Baril
Critique d'album americana/musique sacrée/soul/R&B 2021
Allison Russell / Outside Child
Par Luc Marchessault
Interview americana/musique sacrée/pop
Faisons connaissance avec Étienne Coppée, gagnant des Francouvertes
Par Myriam Bercier
Critique d'album Afrique/électronique/expérimental / contemporain/musique sacrée/jazz/soul/R&B 2021