Agenda 360

Agenda 360 complet
  • Aucun résultat

Coup de coeur francophone : Munya & Rayannah au Ministère

CCF 2022
ven 11 Nov 2022 • 20:00 pop
Le Ministère - Montréal 22,89 $
· par Rédaction PAN M 360

MUNYA a commencé à jouer du piano classique à l’âge de 4 ans jusqu’à son adolescence où elle a commencé à se produire et à étudier l’opéra et les techniques vocales classiques. Elle a lentement affiné sa voix et appris à devenir une « Coloratura » et s’est qualifiée pour plusieurs concours, dont le « Concours de musique canadienne Canimex » à l’âge de 16 ans. Elle interrompt alors son étude de la musique classique et s’intéresse de près au jazz. Elle commence un programme à l’Université de Montréal où elle étudie le jazz et tombe amoureuse des œuvres de Bill Evans, John Coltrane et Nina Simone. Après son séjour à l’université, elle a commencé à collaborer et à faire des tournées en tant que claviériste et choriste avec d’autres artistes montréalais, notamment Alex Nevsky, Philemon Cimon, Ouri et Sterling Grove.

MUNYA began playing classical piano at the age of 4 until her teenage years where she began performing and studying opera and classical vocal techniques. She slowly honed her voice and learned to become a “Coloratura” and qualified for several competitions, including “Canimex Canadian music competition” at the age of 16. She then paused her study of classical music and took a deep interest in Jazz. She began a program at the University of Montreal where she studied Jazz and fell in love with the works of Bill Evans, John Coltrane and Nina Simone. After her University time she began collaborating and touring as a keyboardist and back up singer with other Montreal artists including Alex Nevsky, Philemon Cimon, Ouri, and Sterling Grove.


POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Munya Music et est adapté par PAN M 360.

Tout le contenu 360

Violons du Roy | Rêves fantastiques par une nuit de chevaux volants

Violons du Roy | Rêves fantastiques par une nuit de chevaux volants

Les différents masques de Radiant Baby

Les différents masques de Radiant Baby

FIMAV 2024 | Un 16 mai à Victo

FIMAV 2024 | Un 16 mai à Victo

Norté tropical | Un bout de Bahia au Théâtre Plaza

Norté tropical | Un bout de Bahia au Théâtre Plaza

FIMAV 2024 | Un 17 mai à Victo

FIMAV 2024 | Un 17 mai à Victo

Shannon & The Clams – The Moon is in the Wrong Place.

Shannon & The Clams – The Moon is in the Wrong Place.

FIMAV 2024 | Un 18 mai à Victo

FIMAV 2024 | Un 18 mai à Victo

FIMAV 2024 | Un 19 mai à Victo

FIMAV 2024 | Un 19 mai à Victo

PODIUM Jeunesse 2024 | Tous en chœur avec QW4RTZ

PODIUM Jeunesse 2024 | Tous en chœur avec QW4RTZ

FIMAV | Sélébéyone, ou les intersections culturelles selon Steve Lehman

FIMAV | Sélébéyone, ou les intersections culturelles selon Steve Lehman

Norté Tropical | Nouveau départ pour Mateus Vidal, de Bahia à MTL

Norté Tropical | Nouveau départ pour Mateus Vidal, de Bahia à MTL

Kaia Kater parle de son nouvel album Strange Medicine

Kaia Kater parle de son nouvel album Strange Medicine

FIMAV | La Société d’Information Naturelle vous informe !

FIMAV | La Société d’Information Naturelle vous informe !

Catherine Major – La mémoire du corps

Catherine Major – La mémoire du corps

Myriam Gendron – Mayday

Myriam Gendron – Mayday

CMIM – Piano 2024 | Jaeden Izik-Dzurko, premier pianiste canadien à remporter les grands honneurs

CMIM – Piano 2024 | Jaeden Izik-Dzurko, premier pianiste canadien à remporter les grands honneurs

Bibi Club attise son Feu de garde

Bibi Club attise son Feu de garde

CMIM – Piano 2024 : L’avant-dernière ligne droite des finalistes (2e partie)

CMIM – Piano 2024 : L’avant-dernière ligne droite des finalistes (2e partie)

Arion Orchestre Baroque | French Connection avec l’Angleterre

Arion Orchestre Baroque | French Connection avec l’Angleterre

PODIUM 2024 | Chants d’appel et de liaisons, André Pappathomas explique

PODIUM 2024 | Chants d’appel et de liaisons, André Pappathomas explique

CMIM – Piano 2024 : L’avant-dernière ligne droite des finalistes (1ère partie)

CMIM – Piano 2024 : L’avant-dernière ligne droite des finalistes (1ère partie)

FIMAV |Joëlle Léandre : libre contrebasse, libre pensée

FIMAV |Joëlle Léandre : libre contrebasse, libre pensée

La mémoire du corps : Catherine Major pianistique, sans paroles, instrumentale

La mémoire du corps : Catherine Major pianistique, sans paroles, instrumentale

Jeux de chaises, un festival de musique de chambre à l’École de musique Schulich

Jeux de chaises, un festival de musique de chambre à l’École de musique Schulich

Inscrivez-vous à l'infolettre