À la tête de Ripcordz depuis 1980, avec l’hebdo culturel Rear Guard, le label En Guard et des multiples tournées canadiennes, Paul Gott incarne une façon de faire unique dans la vie culturelle canadienne et sa contribution à celle-ci est non seulement considérable mais a été instrumentale dans l’émergence d’une identité artistique propre à Montréal. Discussion par web interposé, dans la langue de Molière.
Tout le contenu 360
Interview électronique/hip-hop
Igloo Nouvel An, la méga-veillée gratuite d’Igloofest
Par Alain Brunet
Critique d'album hip-hop/soul/R&B 2024
Erick The Architect – I’ve Never Been Here Before (Top Albums 2024)
Par Jacob Langlois-Pelletier
Critique d'album rock/hip-hop/pop 2024
Twenty One Pilots – Clancy (Top Albums 2024)
Par Jacob Langlois-Pelletier
Critique d'album hip-hop/jazz/soul/R&B 2024
Tyler, The Creator – Chromakopia (Top Albums 2024)
Par Helena Palmer
Critique d'album Hip Hop/soul/R&B 2024
21 Savage – american dream (Top Albums 2024)
Par Jacob Langlois-Pelletier
Critique d'album Chanson francophone/soul/R&B/pop/jazz 2024
Rau_Ze – Virer nos vies (Top Albums 2024)
Par Arielle Desgroseillers-Taillon
Critique d'album électronique/jazz/soul/R&B 2024
Hawa B – better sad than sorry (Top Albums 2024)
Par Alain Brunet
Critique d'album rock/expérimental/expérimental / contemporain 2024
Godspeed You! Black Emperor – « NO TITLE AS OF 13 FEBRUARY 2024 28,340 DEAD » (Top Albums of 2024)
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album électronique/rock 2024
Yoo Doo Right – From the Heights of Our Pastureland (Top Albums 2024)
Par Alain Brunet
Critique d'album rock 2024
Vampire Weekend – Only God Was Above Us (Top Albums 2024)
Par Lyle Hendriks
Critique d'album Électro/expérimental / contemporain/jazz/rock 2024
The Smile – Wall Of Eyes (Top Albums 2024)
Par Alain Brunet
Critique d'album pop 2024