renseignements supplémentaires
Du 26 au 28 janvier, soit à compter de vendredi, l’Orchestre symphonique de Laval a eu la brillante idée de mettre de l’avant des programmes construits sur la thématique de l’hiver. Andrei Feher et Jean-Michel Malouf, deux chefs québécois qui gagnent à être connus dans cette interview vidéo, dirigeront des programmes relevés à la Salle André-Mathieu.
Ainsi, un programme Bébé musique dédié au (très) jeune public est prévu ce vendredi à 10h, dirigé par Jean-Michel Malouf.
Un programme intitulé Légendes nordiques et insterstellaires sera excuté ce vendredi, 19h30, sous la gourverne de Jean-Michel Malouf, incluant des œuvres romantiques et post-romantiques de Richard Wagner, Richard Strauss, Johann Strauss II, tous du 19e siècle, auxquels s’ajoutent Howard Shore et John Williams compositeurs de musiques de films très inspirés par les technique de composition romantiques, post-romantiques ou modernes.
Samedi soir, 19h30, des pièces d’Ottorino Respighi, Edvard Grieg et Igor Stravinski seront exécutées par l’OSL sous la direction d’Andrei Fehrer.
Enfin, ce dimanche, 15h, l’OSL a prévu un concert pour toute la famille: les illustrations de Richard Vallerand seront projetées en temps réel, pendant que l’orchestre jouera Les oiseaux de Respighi et le fameux conte de Pierre et le loup de Prokofiev, raconté par Talia Hallmona.
POUR INFOS ET BILLETS, C’EST ICI