krautrock
Critique de concert Chanson francophone/électronique/rock
Zaho de Sagazan achève sa conquête de l’Amérique franco
Par Claude André
Quoi voir expérimental / contemporain/ambient/électronique/rock
The Fleeting Light of Love and Grief – Terminal 9
Par Louise Jaunet
Critique d'album rock/expérimental / contemporain 2023
PAN M 360 / TOP 100 : Atsuko Chiba – Water It Feels Like It’s Growing
Par Stephan Boissonneault
Interview rock
POP Montréal | Frankie and the Witch Fingers n’ont pas peur de l’IA
Par Stephan Boissonneault
Quoi voir expérimental / contemporain/folk/americana/expérimental/rock
Staraya Derevnya – Tangled Hands (feat. Galya Chikiss)
Par Luc Marchessault
Interview expérimental / contemporain/jazz/rock
Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp : minimal maximal
Par Patrick Baillargeon
Critique d'album électronique/expérimental / contemporain/rock 2022
Michael Rother & Vittoria Maccabruni – As Long as the Light
Par Louise Jaunet
Critique d'album rock/pop/électronique 2022
Crime of Passing – Crime of Passing
Par Isabelle Marceau
Critique d'album expérimental / contemporain/pop/rock 2022
Cate Le Bon – Pompeii
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album rock 2022
Trees Speak – Vertigo of Flaws : Emancipation of the Dissonance and Temperaments in Irrational Waveforms
Par Louise Jaunet
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/électronique/rock 2021
Dans le monde des variants – |
Par Luc Marchessault
Critique d'album Afrique/déclamation/folk/americana/hip-hop/jazz/rock/classique occidental/classique 2021