jazz contemporain
Critique d'album americana/jazz 2024
Peggy Lee & Cole Schmidt – Forever Stories of: Moving Parties
Par Frédéric Cardin
Interview hip-hop/jazz
Coup de cœur francophone | OGB: un tryptique d’EPs et une paire de Jazz Bangereux pour un retour en force
Par Alain Brunet
Critique de concert jazz
L’ONJ, Miho Hazama et le pouvoir des femmes dans le jazz actuel pour grands ensembles
Par Vitta Morales
Interview classique occidental/classique/jazz/Musiques du Monde
Malasartes | Cordâme lance et joue l’album Déesses mystiques
Par Alain Brunet
Interview autochtone/classique/jazz/classique occidental
Oktoecho | Nouvel album, nouvelle saison de croisements avec le Grand Nord
Par Alain Brunet
Interview Moyen-Orient / Levant / Maghreb/Afrique/classique/électronique/hip-hop/jazz/arabe
Festival du Monde Arabe de Montréal | 25 ans de rêves en couleur et puis… Méprises
Par Alain Brunet
Interview Afrique/Europe de l'Est/expérimental / contemporain/jazz/latino/rock
Malasartes, concerts d’automne à la Sala Rossa
Par Alain Brunet
Interview expérimental / contemporain/jazz
FLUX : nouvelles propositions à gauche du cardan
Par Alain Brunet
Critique de concert Afrique/jazz/Maghreb
Virée classique de l’OSM | Le ney virtuose au service d’une fusion jazzo-marocaine
Par Alain Brunet
Critique d'album jazz/classique occidental/classique 2024
Doug Wilde – The Sixth Dimension
Par Frédéric Cardin
Critique de concert jazz
PAN M 360 AT FIJM 2024 | Fred Hersch, l’un des pianistes de jazz les plus appréciés de notre époque
Par Varun Swarup
Critique de concert jazz
PAN M 360 au FIJM 2024 | Keyon Harrold, artiste prioritaire à MTL
Par Alain Brunet
Critique de concert déclamation/jazz
PAN M 360 au FIJM 2024 | Aja Monet, jazz engagé, poésie engagée, vent d’air frais
Par Alain Brunet
Critique de concert jazz
PAN M 360 au FIJM 2024 | Joey fait tout simplement ce qu’il a à faire
Par Varun Swarup
Interview Antilles / Caraïbes/jazz