renseignements supplémentaires
Dévoilement récent du projet Feu de garde, prestation au Festival Santa Teresa et départ imminent pour une série de spectacles en France; Bibi Club, duo québécois formé d’Adèle Trottier-Rivard et Nicolas Basque, est présentement en pleine ascension. Et on est loin de s’en plaindre!
Avec son second opus sous étiquette Secret City Records, la formation nommée dans la catégorie révélation au plus récent gala de L’ADISQ nous transporte au cœur d’un voyage minimaliste aux intonations rock et dream pop. Dès les premiers instants, la douce voix d’Adèle et les arrangements de Nicolas prennent les auditeurs et auditrices par la main et leur font vivre une expérience à la fois imprévisible et réconfortante. Valsant entre le français et l’anglais, Bibi Club propose un son imprégné d’une certaine légèreté et des textes débordant d’allusions à la nature. Il n’y a pas de doute, Feu de garde est une offrande de grande qualité de la part des deux protagonistes.
Pour l’occasion, Pan M 360 s’est entretenu avec la paire afin d’en connaître davantage sur la création de cet album, l’identité sonore de Bibi Club et bien plus!
Crédit photo: Manoushka Larouche