avant-garde
Critique d'album électronique/expérimental / contemporain/americana/classique occidental/classique 2024
India Gailey – Problematica
Par Frédéric Cardin
Critique de concert expérimental / contemporain/classique/classique occidental
Quatuor Bozzini : micro tonalités, grandes musiques
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/jazz/classique occidental/classique 2024
Ewart Asplund Ricks Trio – Emphatic Now
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/expérimental/électronique/classique occidental/classique 2023
Nicole Rampersaud – Saudade
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/jazz/classique occidental/classique 2023
Ruiqi Wang – Subduing the Silence
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique/électronique 2023
Eve Egoyan / Mauricio Pauly – Hopeful Monster
Par Frédéric Cardin
Interview expérimental / contemporain/classique occidental/classique
Envie de concerts qui innovent votre écoute ? Innovations en concert vous attend !
Par Frédéric Cardin
Interview expérimental / contemporain/pop
MUTEK 2023 | Hatis Noit : le symbolisme vocal pour raconter des histoires
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album expérimental / contemporain/jazz 2023
Donny McCaslin – I Want More
Par Varun Swarup
Critique d'album expérimental / contemporain/jazz 2023
James Ilgenfritz – #entrainments
Par Varun Swarup
Interview expérimental / contemporain/classique occidental/classique
Nicole Lizée : Folk Noir, Rétrofuturisme et autres modernités inclassables
Par Frédéric Cardin
Interview expérimental / contemporain
M / NM : Quasar teste les eaux avec des performances à distance et par IA
Par Varun Swarup
Interview expérimental / contemporain/expérimental/rock
Lydia Lunch et Retrovirus au Taverne Tour : le charme de la dissonance
Par Patrick Baillargeon
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2023
Quatuor Bozzini – Eliane Radigue : Occam Delta XV
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/classique/classique occidental 2023
Adrianne Munden-Dixon – Lung
Par Frédéric Cardin
Critique d'album Afrique/rock/électronique/americana/expérimental / contemporain/Brésil/classique/folk/classique occidental/Psychedelia 2022
LES 100 MEILLEURS ALBUMS DE 2022 SELON PAN M 360 (1ÈRE PARTIE)
Par Rédaction PAN M 360
Critique d'album Afrique/rock/électronique/americana/expérimental / contemporain/Brésil/classique/folk/classique occidental/Psychedelia 2022
Les meilleurs albums de 2022 selon PAN M 360 (2e partie)
Par Rédaction PAN M 360
Critique d'album Afrique/rock/électronique/americana/expérimental / contemporain/Brésil/classique/folk/classique occidental/Psychedelia/reggae 2022
Les meilleurs albums de 2022 selon PAN M 360 (3e partie)
Par Rédaction PAN M 360
Critique d'album Afrique/rock/électronique/americana/expérimental / contemporain/Brésil/classique/folk/classique occidental/Psychedelia 2022
Les meilleurs albums 2022 selon PAN M 360 (4e partie)
Par Rédaction PAN M 360
Critique d'album expérimental / contemporain/expérimental/classique occidental/classique 2022
No Hay Banda – I Had A Dream About This Place
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/rock 2022
Yonatan Gat – American Quartet
Par Louise Jaunet
Critique d'album électronique/expérimental / contemporain/jazz/rock 2022
Holy Tongue – III
Par Louise Jaunet
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022
Philippe Béland et divers artistes
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022