Critiques de concerts
Publicité panam
Publicité panam
Publicité panam
Publicité panam
Publicité panam
Publicité panam
Tout le contenu 360
Critique de concert Antilles / Caraïbes/reggae/soul/R&B
Mundial Montréal | Magdala, le nouveau standard du konpa montréalais ?
Par Alain Brunet
Critique de concert
Festival Bach | La Messe en si mineur, un épisode fondamentalement puissant
Par Alexis Desrosiers-Michaud
Critique de concert Chanson francophone/pop
Émile Proulx-Cloutier symphonique, lancée d’un cycle pérenne
Par Alain Brunet
Critique de concert Chanson francophone/americana/rock
Marathon | P’tit Belliveau au MTELUS, baptême du feu
Par Sami Rixhon
Critique de concert
Mundial Montréal | Zale Seck et les percussions qui chantent
Par Frédéric Cardin
Critique de concert hip-hop/latino/reggae/électronique
Mundial Montréal | La Sra. Tomasa, dame de fête !
Par Frédéric Cardin
Critique de concert latino
Mundial Montréal | Au buffet des Empanadas Ilegales… party !
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique/Europe de l'Ouest/latino
Festival du monde arabe | Naseer Shamma ou la maturité atteinte d’un supravirtuose
Par Alain Brunet
Critique de concert rock/Métal
Coup de coeur francophone : zouz, La Sécurité et René Lussier au Club Soda | Lourd et angoissant
Par Sami Rixhon
Critique de concert classique occidental/classique
OSM | Symphonie alpestre : Quand les bois deviennent des sherpas
Par Alexis Desrosiers-Michaud
Critique de concert rock/americana
Coup de cœur francophone | David Bujold et Bandit Voyage
Par Michel Labrecque
Critique de concert classique occidental/classique
Festival du Monde Arabe 2024 | Sainte Marine, opéra immersif : curieux ou heureux?
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique
Jason Xu, premier saxophoniste à rafler les honneurs au Concours de l’OSM
Par Alexis Desrosiers-Michaud
Critique de concert jazz
L’ONJ, Miho Hazama et le pouvoir des femmes dans le jazz actuel pour grands ensembles
Par Vitta Morales
Critique de concert classique occidental/classique
ArtChoral | Des couleurs d’automne en demi-teintes
Par Alexandre Villemaire
Critique de concert Afrique/Europe de l'Ouest
Malasartes | Noubi et son melting-pot de sonorités
Par Sandra Gasana
Critique de concert classique/classique occidental
OSL | Rencontre(s) au sommet avec Antoine Bareil et Adam Johnson
Par Alexandre Villemaire
Critique de concert classique/classique occidental
OSM | Sublime Sibelius !
Par Alexis Desrosiers-Michaud
Critique de concert classique occidental/classique
Pinacle du chant choral aux Prix Azrieli de Musique
Par Alain Brunet
Critique de concert Hip Hop/Moyen-Orient / Levant / Maghreb/rap
Festival du Monde Arabe de Montréal | Narcy et Omar Offendum: Deux décennies d’amitié artistique
Par Sandra Gasana
Critique de concert classique occidental/classique