Mélangeant rythmiques hypnotiques et tension explosive, Grand Public propose une musique construite de textures angulaires et de mélodies aériennes. Les guitares s’entremêlent et se répondent, alors que la basse et les percussions s’insèrent aux airs de voix. Ayant cumulé plusieurs projets communs aux fils des ans, les quatre musiciens aguerris roulent leur bosse depuis 2017 avec Review et ont notamment partagé la scène avec Corridor et Omni. Grand Public a profité de l’ère pandémique pour emmener le projet à ébullition, peaufinant leur son et écrivant plusieurs chansons, quatre d’entre elles récemment enregistrées avec le producteur Dominic Vanchesteing.
Ormiston est un chanteur, auteur-compositeur et producteur d’une musique solaire entre indie pop et chillwave. On y retrouve des influences à la Toro Y Moi, MGMT ou encore Phoenix, ainsi qu’une empreinte électro-disco. Sur scène, sa voix transperçante s‘accompagne de ses 3 musicien.ne.s hors-pair. Il offre un spectacle survolté et touchant qui invite irrésistiblement à la danse.
Das Mörtal présente un univers musical sombre et occulte, influencé par la techno allemande et l’electroclash, ainsi que les trames sonores de films d’horreur et de science-fiction. Sur scène, le producteur et DJ nous plonge dans un univers rétro-futuriste, sorte de monde parallèle onirique et survolté, nous donnant l’irrésistible envie de danser. Son premier album « Always Loved », salué à l’international, la réédition de son EP »Hotline Miami II » et son dernier album « Miami Beach Witches » dépassant aujourd’hui les 18 millions de streams, attestent incontestablement du succès mondial de Das Mörtal.
POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!
Ce contenu provient de M pour Montréal et est adapté par PAN M 360.