CKay c’est une étoile montante dans le monde du afrobeat, avec une popularité qui a monté en flèche dans les palmarès du monde entier grâce à un remix viral de son single « Love Nwantiti ».
Le chanteur, auteur-compositeur et producteur nigérian a initialement publié Love Nwantiti en 2019 dans le cadre de son premier EP CKAY the First.
En 2021, le titre a commencé à prendre de l’ampleur. Fin juillet, un utilisateur de TikTok a remixé le single, qui est rapidement devenu stratosphérique à travers des défis de danse, des éditions de stan, des révélations de maquillage et plus encore. Il existe actuellement 2,5 millions de TikToks utilisant ce mix particulier (et des centaines de milliers d’autres dans d’autres versions) – et les utilisateurs ont rapidement commencé à rechercher l’original.
« Love Nwantiti » a récemment fait un grand retour à la première place du Spotify Viral 50, et atteint un nouveau sommet à la neuvième place (et aux 21e et 99e places) du Global Spotify Top 200 avec des charts dans plus de 60 marchés, ce qui équivaut à une position dans le Top 3 mondial avec les flux des 3 versions, maintenant à plus de 100 millions de flux hebdomadaires dans toutes les versions, dont 70% proviennent toujours des recherches et de la bibliothèque. Sur TikTok, la chanson a été intégrée à des contenus par plus de 4 millions de personnes et a été vue plus de 7,4 milliards de fois au cours des 7 derniers jours.
POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!
Ce contenu provient de Santa Teresa et est adapté par PAN M 360.