Le moshing est un moyen efficace de se réchauffer lorsqu’il fait -15 dehors. Lorsque HRT est monté sur scène, La Sotterenea s’est animée. Composé de Kirby au chant et d’Ana à la programmation, leur marque de « transgirl electronic body music » a arraché tous les gens qui se cachaient dans les coins et les a poussés dans le mélange. Avec des voix urgentes qui s’échappent des profondeurs des rythmes industriels lourds, les incursions de Kirby dans la foule n’ont fait qu’augmenter l’énergie.
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God’s Mom à La Sotterenea ressemblait à un rituel, à un moment de culte collectif. Voix grandiose et obsédante. Des instrumentations lancinantes et clubby. Le tout encadré par Bria Salmena qui, parée d’une cotte de mailles et de latex, était la présence magnétique qui menait le sermon. Salmena affirme que le groupe torontois n’est pas « de l’hédonisme pour le plaisir de l’hédonisme, c’est une prise de conscience ». Montréal est là pour ça.