pop orchestrale
Critique de concert classique/jazz/pop/trad québécois
Scintillante magie de Noël, de l’OM… et d’Antoine Gratton!
Par Frédéric Cardin
Critique de concert Chanson francophone/pop
Émile Proulx-Cloutier symphonique, lancée d’un cycle pérenne
Par Alain Brunet
Interview Chanson francophone/pop
Émile Proulx-Cloutier symphonique | L’Orchestre de l’Agora et Nicolas Ellis au rendez vous
Par Alain Brunet
Interview pop
Hommage symphonique aux Beatles: Francis Choinière, l’Orchestre FILMharmonique et le Classical Mystery Tour
Par Alain Brunet
Interview expérimental / contemporain/expérimental/jazz/pop/classique occidental/classique
Bell Orchestre immersif et interactif: House Music devient Sound House à la SAT
Par Alain Brunet
Critique de concert classique/classique occidental/pop
Dompierre et l’OPCM | Création d’un Requiem et puis… réflexion sur un Requiem
Par Alain Brunet
Critique d'album americana/pop 2023
PAN M 360 / TOP 100 : Paul Simon – Seven Psalms
Par Michel Labrecque
Critique d'album pop/Chanson francophone/expérimental / contemporain 2023
PAN M 360 / TOP 100 : N NAO – L’eau et les rêves
Par Louise Jaunet
Interview pop
Final Fantasy | Lorsque les jeux vidéo deviennent immersifs et symphoniques
Par Alain Brunet
Interview expérimental / contemporain/pop
POP Montréal | Bell Orchestre dans ta face, sans complément symphonique
Par Alain Brunet
Interview classique/classique occidental/pop
Classica: lumière sur la face cachée de la lune
Par Varun Swarup
Critique de concert classique occidental/classique/pop
Riopelle symphonique: tableaux (immersifs) d’une exposition
Par Alain Brunet
Quoi voir électronique/expérimental / contemporain/pop
Ben Shemie – The Mirror + The Future Indefinite
Par Luc Marchessault
Critique d'album pop/chanson/classique occidental/classique 2022