musique sacrée gospel / qawwali / vaudou haïtien / voodoo / chant grégorien / pow-wow
Critique de concert classique occidental/classique/musique sacrée
L’OM et YNS choisissent l’immersion du Messie à la Basilique Notre-Dame
Par Alain Brunet
Critique de concert americana/classique/musique sacrée
POP Montréal | Soirée touchante avec Beverly et Elizabeth Glenn-Copeland
Par Alain Brunet
Critique d'album musique sacrée/jazz/soul/R&B 2024
Meshell Ndegeocello – No More Water: The Gospel of James Baldwin
Par Michel Labrecque
Critique de concert americana/Brésil/musique sacrée/jazz/soul/R&B
Une chorale au Balattou pour Bïa Ferreira
Par Sandra Gasana
Critique de concert Afrique/musique sacrée
PAN M 360 aux Nuits d’Afrique – Afrovibes ouvre le bal
Par Michel Labrecque
Critique d'album musique sacrée/jazz 2024
PAN M 360 au FIJM 2024 | Cory Henry – Church
Par Michel Labrecque
Critique d'album americana/musique sacrée 2023
PAN M 360 AU FIJM 2024 | Sunny War – Anarchist Gospel
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique/musique sacrée
Kali Malone – All Life Long
Par Alain Brunet
Interview musique sacrée
Le Fareed Ayaz and Abu Muhammad Qawwali Ensemble apporte la Voie du Coeur à Montréal!
Par Frédéric Cardin
Critique d'album americana/Europe de l'Ouest/musique sacrée/jazz 2023
Van Morrison – Moving on Skiffle
Par Alain Brunet
Critique d'album Afrique/électronique/musique sacrée/rock 2023
Young Fathers – Heavy Heavy
Par Alain Brunet
Interview autochtone/électronique/musique sacrée
Pop Montréal : Joe Rainey, pow-wow d’un autre type
Par Alain Brunet
Interview Antilles / Caraïbes/musique sacrée
« Tradisyon » : retour aux sources pour Wesli
Par Louis Garneau-Pilon
Critique d'album expérimental / contemporain/expérimental/musique sacrée 2022
Medicine Singers – Medicine Singers
Par Patrick Baillargeon
Critique d'album americana/soul/R&B/musique sacrée/rock 2022
Fantastic Negrito – White Jesus Black Problems
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album jazz/musique sacrée/hip-hop/soul/R&B 2021
Jon Batiste – We Are – 5 Grammys
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique/musique sacrée 2022
Les Cris de Paris – Schütz : David et Salomon
Par Frédéric Cardin
Critique d'album autochtone/jazz/Maghreb/Moyen-Orient / Levant / Maghreb/classique occidental/classique/musique sacrée 2022
Oktoecho – Trancestral
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/classique occidental/classique/expérimental / contemporain/musique sacrée/pop 2021
Burial – Antidawn
Par Alain Brunet
Interview Moyen-Orient / Levant / Maghreb/musique sacrée/autochtone
Trancestral : au confluent des transes autochtones et soufies
Par Alain Brunet
Interview classique/Maghreb/Moyen-Orient / Levant / Maghreb/musique sacrée
Rencontre lumineuse au Sommet soufi
Par Alain Brunet
Critique d'album chanson/folk/americana/musique sacrée 2021
Étienne Coppée – Et on pleurera ensemble
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique/musique sacrée