funk
Critique d'album soul/R&B/jazz 2024
Louis Cole, Metropol Orkest & Jules Buckley – Nothing
Par Michel Labrecque
Critique de concert Antilles / Caraïbes/soul/R&B/Hip Hop/reggae
Fête de la musique de Tremblant 2024 | Waahli, maître de scène
Par Frédéric Cardin
Critique de concert soul/R&B
Osheaga, jour 3 | L’heure est à la fête avec Jungle
Par Jacob Langlois-Pelletier
Critique de concert Afrique/soul/R&B/americana/rock
PAN M 360 au Festif! Flashs d’une super soirée
Par Baby Lafrance
Critique de concert americana/soul/R&B
PAN M 360 au FIJM 2024 | Stephen Barry, 50 ans de blues au Gesù
Par Alain Brunet
Interview Électronique/soul/R&B/électronique/rock
Dômesicle à la SAT | Dombrance: costard, moustache, frenchy électro… party !
Par Alain Brunet
Critique de concert soul/R&B/électronique
Random Access Memories, 11 ans plus tard: document HI FI au Centre PHI
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/soul/R&B 2024
Chromeo – Adult Contemporary
Par Jacob Langlois-Pelletier
Critique de concert électronique/soul/R&B/jazz
Marc Rebillet : mettre le feu dans la neige sans la faire fondre!
Par Alain Brunet
Interview soul/R&B/americana
FME 2023 | Comment debord, en pleine maîtrise de son art avec monde autour
Par Jacob Langlois-Pelletier
Interview Afrique/électronique/soul/R&B
Nuits d’Afrique : Blick Bassy, nourrir la chaîne du vivant
Par Frédéric Cardin
Interview soul/R&B/hip-hop/reggae
Banx & Ranx: faire briller les talents d’ici, un succès à la fois
Par Jacob Langlois-Pelletier
Interview Afrique/soul/R&B
Pop Montréal : YouYou sur les traces de CRi et Kaytranada
Par Jacob Langlois-Pelletier
Interview électronique/soul/R&B/hip-hop
MEG 2022 – Fatboy Slim : bête de fête
Par Patrick Baillargeon
Critique d'album pop/hip-hop/soul/R&B 2022