Experimental
Interview classique occidental/classique/Experimental/expérimental / contemporain/Musique contemporaine
Le cinéma intérieur de la compositrice et artiste sonore Roxanne Turcotte
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/électronique/Experimental/Musique contemporaine 2024
Juan J.G. Escudero – Ice Door
Par Frédéric Cardin
Critique d'album Experimental/expérimental/expérimental / contemporain/Indie/Musique contemporaine 2024
Angell & Crane
Par Frédéric Cardin
Critique d'album Experimental/jazz/Musique contemporaine 2024
The Noonan Trio – Inherit a Memory
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique/Experimental
Akousma | Ludwig Berger : la musique des arbres qui chantent et des époques lointaines
Par Frédéric Cardin
Critique d'album pop/expérimental/expérimental / contemporain/Experimental/rock 2024
John Cale – POPtical Illusion
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album expérimental / contemporain/Experimental/rock 2024
Sleepytime Gorilla Museum – Of The Last Human Being
Par Laurent Bellemare
Critique de concert électronique/classique/Experimental
Virée classique de l’OSM | Fin de soirée transcendante
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album électronique/Experimental/traditionnel 2024
Ana Lua Caiano – Vou Ficar Neste Quadrado
Par Patrice Caron
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/Experimental 2024
N NAO – Miroir
Par Louise Jaunet
Critique d'album expérimental / contemporain/Experimental/jazz/classique occidental/classique 2024
Rachel Therrien – CAPI
Par Frédéric Cardin
Interview rock/électronique/Experimental/pop
À la table d’Annie-Claude Deschênes : entre ustensiles et expérimentation sonore
Par Louise Jaunet
Critique de concert Électro/Experimental/pop
Fika(s) | Erika Angell : Tous en transe!
Par Frédéric Cardin
Interview Experimental/classique occidental/classique
Semaine du Neuf | L’Ensemble Hopper, fréquences liégeoises
Par Alain Brunet
Interview Experimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique/Piano
Le compositeur d’All Quiet On The Western Front à Montréal en lumière sous le nom de Hauschka
Par Stephan Boissonneault
Critique de concert rock/Experimental