Deli Girls est un projet dance punk bombastique et chargé d’émotion basé à Brooklyn, NY, pro-queer et pro-freak composé de Danny Orlowski et Tommi Kelly. Le groupe amène la musique de club à la limite bruyante de la piste de danse et du bar, les moments entre la danse et l’agitation, où le toucher nostalgique se mêle à la violence.
–
Deli Girls is a bombastic, emotionally-charged dance punk project based in Brooklyn, NY, pro-queer and pro-freak composed of Danny Orlowski and Tommi Kelly. The band takes club music to the noisy edge of the dance floor and bar, the moments between dance and bustle, where the nostalgic touch mingles with violence.
Un dramaturge conflictuel, campé et séduisant. Slash Need s’est forgé une réputation pour ses performances théâtrales très énergiques. Fortement ancré dans la communauté DIY de Toronto, Slash Need s’est produit dans des galeries, des skateparks, des salles de la Légion, des raves, des galeries d’art, des spectacles de travestis et d’autres lieux au Canada, aux États-Unis et à l’étranger. Reconnus de façon virale comme des pervers dégoûtants, Slash Need vise à intriguer et à dégoûter.
A confrontational, camp and seductive dramaturge. Slash Need have earned a reputation for putting on high-energy theatrical live performances. With strong roots in the DIY community in Toronto, Slash Need have performed in galleries, skateparks, legion halls, raves, art galleries, drag shows and venues across Canada, the U.S and abroad. Recognised virally as nasty, filthy perverts; Slash Need aim to intrigue and disgust.
Rugueuse, contrastée et labyrinthique, la musique d’Alix Fernz (Montréal, QC) s’engage dans l’enclave scalène du post-punk tout en flirtant avec la pop hypnagogique, créant un hybride lo-fi entre synthwave et rock alternatif, sur lequel se greffent des mélodies accrocheuses, mais dénaturées. Chantant la vie de bar, les troubles psychosociaux, la drogue, l’addiction et la peur, et s’inspirant des talons hauts, du rouge à lèvres, du travestissement, de la mode et des bibittes, l’auteur-compositeur et interprète nous présente aux pieds de ses vers masqués d’effets un certain coming-of-age à l’ère cybernétique du like et du meme.
Scratchy, contrasting and labyrinthine, songs from Alix Fernz (f.k.a. Blood Skin Atopic) venture deep into post-punk’s scalene enclave, also flirting with hypnagogic pop, resulting in a lo-fi hybrid between synthwave and alternative rock, topped with catchy yet kooky melodies. Singing about bar life, psychosocial disorders, drug, addiction and fear, while drawing inspiration from high heels, lipstick, transvestism, fashion and weirdos, the singer-songwriter lays out along masqued syllabic beats the accounts of a coming-of-age in an era wherein likes and memes are all the rage.
POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!
Ce contenu provient de Taverne Tour et est adapté par PAN M 360.