Substrat propose une expérience d’immersion sonore dans le dôme de la Satosphère, avec le son spatialisé de ses 157 haut-parleurs. À travers des performances musicales éclectiques, Substrat invite à découvrir la démarche créative et les univers inspirants d’artistes de la scène émergente.
Debbie Doe
Debbie Doe est artiste sonore spécialisé en musique électronique et en design de sons 3D. Poursuivant ses études en électroacoustique à l’Université Concordia, ille s’inspire du théâtre et du concept de jeu, sa musique assume différents rôles, où des percussions spacieuses côtoient des ambiances insolites.
Maysun
MAYSUN propose une musique instrumentale immersive qui évoque la mélancolie, l’acceptation et l’espoir. Ce projet combine batterie, synthétiseurs et conception sonore afin de créer un univers où le numérique et l’organique se confondent.
Kee Avil
Mené par Vicky Mettler, Kee Avil combine guitare, chant, productions électroacoustiques et électroniques afin de créer des chansons composites déstabilisantes. Depuis ses débuts en 2018, le profil sonique de Kee Avil a évolué de la guitare, accompagnée par des cymbales fracassées, à des tempos désaxés et des structures amalgamées; son exploration d’architectures musicales distinctes la mène à des palettes sonores détaillées, où des chansons d’influences électro-industrielles, avant-pop et post-punk sont méticuleusement assemblées.
POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!
Ce contenu provient de la SAT et est adapté par PAN M 360.